• Page :
  • 1

SUJET :

assurances de vos boats 25 Mar 2009 20:47 #318732

Bonjour , a tous les pneuboats , qui est assure a assurboat ................conseils , avantages , garanties ,remorques , au parkinng , exct , satisfactions ,deceptions , merci de vos observations ::r-

perefourras 34
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurances de vos boats 25 Mar 2009 21:47 #318733

slt

moi je suis à la matmut.

je paye 200 euro par an en tout risque pour le bateau

et 50 euro pour la remorque aussi tout risque.

je trouve que c'est très raisonnable.

sinon je n'ai pas encore était déçu car je touche du bois je n'est pas encore eu de problème avec on ensemble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurances de vos boats 26 Mar 2009 09:03 #318734

cabinet commereuc aucun probleme

cap falcon
cap falcon 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurances de vos boats 26 Mar 2009 09:33 #318735

L'absence de reponce me laisse perplexe !!!!!!::r- Je m'attendais a plus de reponses surtout de pneuboat concerne par assurboat , il ni as donc personne a cette assurance ?..............................................::g-::g-::g-::g-::g-::g-::g-

perefourras 34
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurances de vos boats 26 Mar 2009 09:43 #318736

Bonjour Perefouras, mais 34 ou 77 ???
Mon boat est assuré à Generalli au Grau du roi...la remorque à Groupama à 2 km de chez moi, j'aime bien la proximitée moi...
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurances de vos boats 26 Mar 2009 11:09 #318737

bonjour
pour mon pneu 150 par an /11 OOO euros de valeur declarée et 20 euros/an pour la remorque
je precise que c'est remisage sur la remorque dans un jardin bien qu'en realité il soit dans un garage fermé
je suis à la gmf


stef91 (ex ouassou91)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurances de vos boats 27 Mar 2009 01:25 #318738

Bonsoir , Michel 34 , je suis bien le perefourras 34 ex 77 , donc si je comprend bien , personne n'est a assurboat ?
C 'est domage , j'aurais aime avoir l'avis de quelqu'un a cette assurance , merci quand meme a ceux qui mon repondu , bientot un boat , j'aviserai dans quelques jours , pour l'assrance ,????????????????????????????????? La macif trop chere !::r-

perefourras 34
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurances de vos boats 27 Mar 2009 06:08 #318739

Je suis assuré assurboat, malheureusement je ne peux pas t'en dire plus, depuis quatre ans ils encaissent les cotisations et nos relations s'arretent là. Pourvu que cela dure.
Il y a déjà eu de nombreux postes sur ce sujet, a svoir que Francois Lanzac (assurboat) est courtier GENERALI.
Bonnes recherches

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurances de vos boats 27 Mar 2009 11:51 #318740

Bonjour,

Je viens tt juste de m'assurer à assurboat

200? moins cher que la Ma.., rien à dire sinon que je paie 182? ttc avec remorque, ensemble SB500 et 60cv yam neuf. Assuré tous risques, avarie de mer etc...

De toute façon, quelle que soit l'assurance, tout le temps que tu paies et qu'il ne t'arrive rien, tout baigne, ce n'est que lorsque problème se pose que problèmes se posent ...:G+-)

En tout cas cela m'a permis de faire baisser de 40? l'ensemble de mes contrats actuels ( hors bateau ) en faisant ma tête de gaulois car mon assurance était trop mal placée, en cela , je dis qu'assur boat, ils assurent ( ou là là, que d'humour ce matin ...:^dB}:^dB} )

A +

FAFA50
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurances de vos boats 27 Mar 2009 21:00 #318741

salut fafa 50 et merci de ton temoignage , je pense que je vais faire la meme chose , de toute facon , tant que tous va bien , il ni a aucuns probleme , comme tu dis c'est apres un avari que sa se complique ..............::r- je vais faire confiance a assurboat !!on verra bien !!qui risque rien na rien !

perefourras 34
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurances de vos boats 27 Mar 2009 21:19 #318742

Salut,
Je confirme qu'Assurboat est une excellente compagnie d'assurance; prix des plus modestes du marché. Il y a 5 ans, je me suis fait voler mon moteur et le remboursement a été très correcte. En tous cas pour moi, c'est la meilleure pour le bateau.

Salutations

Jean Zellich



Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurances de vos boats 27 Mar 2009 23:32 #318743

::r-::r-::r-::r-::r-::r-

FAFA50
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurances de vos boats 29 Mar 2009 14:36 #318744

Salut Jean , comment va tu ? depuis notre rencontre a neuilly / sur /marne , pas de nouvelle ou presque , mais bon , voila moi maintenant apres des problemes de sante je me suis exiller a Beziers ou je coule des jours paisible en famille . Je suis sur le point de racheter un boat , je suis en discussion pour acheter un zodiac , pro open 5.50 avec un 115 suzuki . voila , je suis a l'ecoute ou plutot en lecture , sauf que le departement a change sur ma page perso , de 77 je suis 34 !::r-

perefourras 34
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner