SUJET :

Re: examen du crr!!!!! 10 Mar 2009 13:34 #307113

Jour tous......::r-

Slt Christophe.......

t 'inquiètes .....le prochain coup sera la bonne.........::K+)

et puis en attendant , ça alimente la conversation.........et ça c 'est positif...

en 1999 , le pat il a passé son permi mer (( port camargue --dans le port -- trés cool pour l 'homme à la mer ))

et bien devine ......:Pp:+) , il l' a loupé...........::e-::g-::g-::g-

y faut dire que le pat et les examens , y connait pas trop.......:rB:+)

à l 'époque , on avait des questions sur des feuilles ........ben....le premier coup , j' ai refait chaque question 3 ou 4 X......et j 'ai rendu mes feuilles ''finger in the noise''.......

résultat ::p-::p-::p-

recalé le pat..................::B:-)

bon , je pense que certains ont déjà compris......

ce trou du cul de lorrain...(( moi )).il avait oublié de tourner la dernière feuille.......::g-::g-::g-

in the bab........le pat...........::C-

et en plus j' étais à jeun........::p-

ben , aujourd 'hui , on se fout toujours de ma tronche à cause de ça......::e-

le plus de cette histoire , c' est que cela m' a permis de retourner une fois de plus dans le Chud.et que j' ai ainsi refaire le pleins de flacons......:^dB}

voili , voilou.........

et puis pour aller à Porquerolles.........le portable , ça le fait aussi......

et il suffit de faire le 1616.......::K+)

à vérifier , parce que , en Lorraine .....j' en ai pas trop l 'utilité......

je révise juste un peu 3 ou 4 trucs quand éventuellement ça peut me servir......

à tantôt.........::w-

::r-

pat.

Jour Sir Jumi.................::r-



Patrick le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: examen du crr!!!!! 10 Mar 2009 13:45 #307114

dans l'absolu, tu as raison pour le portable jusquà Porquerolles. Mais je souhaite le passer dans l'otique du Hauturier. Et puis, le portable, si tu as un hélico au dessus de la tête, tu auras du mal à communiquer avec le pilote (cas extreme bien sûr mais pas impossible)
mais je ne dois pas être le seul à l'avoir loupé cet exam de m... mais peut être le seul à le dire ::M-)


cyberchla 83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: examen du crr!!!!! 10 Mar 2009 15:32 #307115

il y à même des endroits derrière porquerolles ou le portable passe mais pas la vhf, mais c'est une exception, la vhf représente une vrai sécurité, c'est plus rapide pour un mayday qu'un tel ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: examen du crr!!!!! 10 Mar 2009 19:47 #307116

Salut PAT,

C'est la faute de tes formateurs si tu l'as raté dans le sud..... problème d'accent....c'est tout.::r-::r-

Pour Cyberschla
c'est vrai en general les gens ne parlent de leur echec, ...mais quand ils reussissent ils te disent c'etait facile,...une simple modalité..finger in the nozzle.
En tout cas le CRR, faut le bosser...ce n'est pas une formalité, et je pense que la prochaine fois tu nous annonceras une bonne nouvelle..

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: examen du crr!!!!! 11 Mar 2009 09:32 #307117

Christophe rassure toi. Tu n'est pas le seul à n'avoir pas réussi ton examen. Moi aussi je suis dans ce cas là. Il est vrai que je ne l'ai pas tenté::e-::e-. La prochaine sera la bonne, je t'en fiche mon billet...
Alain ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: examen du crr!!!!! 11 Mar 2009 09:40 #307118

ben je vais faire en sorte !!! payer 2 fois 78?....bof:G+-)

cyberchla 83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner