• Page :
  • 1

SUJET :

Merci Charluc, 10 Déc 2008 07:05 #297809

Un grand merci à mon copain Charluc 74 qui vient de me dénicher une place dans un superbe hangar pour remiser le'61' qui commençait à se peler les boudins sur le gazon blanchissant ::A-)
Désormais nos deux 'Zar' hiberbent côte à côte en rêvant aux prochaines randonnées que leurs préparent leurs :C:-) respectifs ::K+)

Quand je vous aurai dit qu'en plus il s'est occupé de péréniser les amicales relations que nous avons liées avec le plus beau village de la Haute savoie, ( c'est Lui qui, l'an dernier, nous avait 'fait avoir' la salle pour nos agapes nocturnes) vous aurez compris que la sortie 'Léman 2009' se présente d'ores et déjà, de lameilleure façon qui soit ::K+)

Encore merci, Jean Bernard et à trés bientôt.::r-::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Merci Charluc, 10 Déc 2008 11:41 #297810

Tu sais trè bien Alain, car tu applique toi même, que c'est un plaisir de pouvoir rendre service quand c'est possible. Nos deux bateau auront tout l'hiver pour 'papoter' ensemble sur les futures sorties de 2009. L'hiver leur paraîtra plus court car ils n'auront pas le temps de s'ennuyer ensemble pendant que leurs propriétaires glisseront dans la poudreuse!
Quant à la sortie 'Léman' j'espère que 2009 sera un grand cru, en tout cas on va tout faire pour.
A très bienrôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner