• Page :
  • 1

SUJET :

stationnement au port de porquerolles 13 Aoû 2008 13:28 #273068

Bonjour
Pouvez vous me dire où je peux stationner dans le port de porquerolles avec une annexe de 2,70m pour une durée de 2 h .
Y-a t-il un endroit spécifique ?
Est ce payant pour une annexe ?

Ps: je débute

Merci
Jérôme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: stationnement au port de porquerolles 13 Aoû 2008 14:14 #273069

Pas de soucis. Il y a des emplacements visiteurs. Par précautions et politesse, tu pourras demander à la capitainerie si l'emplacement que tu occupe ne gêne pas. ::o-)
Et c'est gratuit...::S-)

cyberchla 83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: stationnement au port de porquerolles 13 Aoû 2008 15:29 #273070

Bonjour a tous,

Par experience, en fin de journée, il nous a été demandé de beacher et de laisser les emplacements pour les voiliers. C'est comme cela que Narv, Frede60 et moi meme nous sommes retrouvé dans 30cm d'eau, a l'ancre en bordure des quais. ::K+)
Puis ensuite une petite mousse sur la place de l'Eglise :^-s}, promenade tranquile et retour au bercaille...:^dB}
Salut Christophe,
Alors tu navigues encore aujourd'hui?

::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: stationnement au port de porquerolles 13 Aoû 2008 18:52 #273071

pareil que philippe , avec ericbicker nous avons du beacher mais le soir si tu y va juste pour un resto, je te conseille la pompe a carburant !!!! elle est fermee et ca te permet de ne pas mettre les pieds dans l'eau si tu as sorti le costar cravatte ::e- c'est ce que nous avons fait en juillet cette ete ::r-
ps: je n'avais pas sorti le costar !!!! ::S-)::S-)::S-) mais bon , faut prendre soins de nos cherie quand meme non ???

jess.be
jess.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.