• Page :
  • 1

SUJET :

stationnement au port de porquerolles 13 Aoû 2008 13:28 #273068

Bonjour
Pouvez vous me dire où je peux stationner dans le port de porquerolles avec une annexe de 2,70m pour une durée de 2 h .
Y-a t-il un endroit spécifique ?
Est ce payant pour une annexe ?

Ps: je débute

Merci
Jérôme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: stationnement au port de porquerolles 13 Aoû 2008 14:14 #273069

Pas de soucis. Il y a des emplacements visiteurs. Par précautions et politesse, tu pourras demander à la capitainerie si l'emplacement que tu occupe ne gêne pas. ::o-)
Et c'est gratuit...::S-)

cyberchla 83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: stationnement au port de porquerolles 13 Aoû 2008 15:29 #273070

Bonjour a tous,

Par experience, en fin de journée, il nous a été demandé de beacher et de laisser les emplacements pour les voiliers. C'est comme cela que Narv, Frede60 et moi meme nous sommes retrouvé dans 30cm d'eau, a l'ancre en bordure des quais. ::K+)
Puis ensuite une petite mousse sur la place de l'Eglise :^-s}, promenade tranquile et retour au bercaille...:^dB}
Salut Christophe,
Alors tu navigues encore aujourd'hui?

::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: stationnement au port de porquerolles 13 Aoû 2008 18:52 #273071

pareil que philippe , avec ericbicker nous avons du beacher mais le soir si tu y va juste pour un resto, je te conseille la pompe a carburant !!!! elle est fermee et ca te permet de ne pas mettre les pieds dans l'eau si tu as sorti le costar cravatte ::e- c'est ce que nous avons fait en juillet cette ete ::r-
ps: je n'avais pas sorti le costar !!!! ::S-)::S-)::S-) mais bon , faut prendre soins de nos cherie quand meme non ???

jess.be
jess.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: stationnement au port de porquerolles 14 Aoû 2008 20:47 #273072

de toute façon tu ne rentrera pas dans le port sans te faire accoster par les semi rigides de la capitainerie, donc au fond du port tu beache, à cette saison tu n'à pas le choix ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner