• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Pagaie+gonfleur dans la réglementation 2008 ? 14 Avr 2008 21:10 #248523

Bonsoir,
Je ne veux pas avoir l'air d'insister,mais ds le RIPAM sur le site du SHOM ou ds le bloc marine,il ne parle pas de s'échouer ds un chenal mais uniquement de mouiller ds un chenal pour les bateaux de - de 7m contrairement à un des liens donnés plus haut peut être moins officiel.Ceci dit,une boule c'est pas lourd pas cher et pas encombrant et évitera peut être des discussions sans fin lors d'un contrôle.
Bonne soirée.

fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pagaie+gonfleur dans la réglementation 2008 ? 14 Avr 2008 21:50 #248524

j'ai achete une boule noir , cout 5 euros !!!!!!!!!!!!!!
l'amande est de combien si elle tombe ???????????????

jeepy


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pagaie+gonfleur dans la réglementation 2008 ? 14 Avr 2008 21:51 #248525

C'est comme ta corne de brume, tu n'es pas obligé de naviguer dans la b rume, imagine dauffy, tu rentres tranquillement au port du moulin blanc et tu tombes en rade dans le chenal d'accès, OK moi non plus le prmier truc que je ferais ce n'est pas de me précipiter sur la boule noire c'est clair, mais dans l'absolu je devrais l'arborer d'une façon ou d'une autre sur mon bateau.

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pagaie+gonfleur dans la réglementation 2008 ? 14 Avr 2008 21:59 #248526

Ce que j'aime chez Dauffy c'est son côté Troll, de toutes les façons, même si un jour il se prends une prune pour ne pas avoir cette connerie de boule (ce que je ne lui souhaite pas, et je pense que ça ne sera jamais le cas) il trouveras toujours une excuse pour persister dans son idée intiale. Ca me rappelle les jaonais devant la société des nations qui disaient: 20 millions de japonais ne peuvent avoir tord devant le reste du monde ::M-)::M-)::M-) ::S-)::S-)::S-)

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pagaie+gonfleur dans la réglementation 2008 ? 14 Avr 2008 21:59 #248527

Ce que j'aime chez Dauffy c'est son côté Troll, de toutes les façons, même si un jour il se prends une prune pour ne pas avoir cette connerie de boule (ce que je ne lui souhaite pas, et je pense que ça ne sera jamais le cas) il trouveras toujours une excuse pour persister dans son idée intiale. Ca me rappelle les jaonais devant la société des nations qui disaient: 20 millions de japonais ne peuvent avoir tord devant le reste du monde ::M-)::M-)::M-) ::S-)::S-)::S-)

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pagaie+gonfleur dans la réglementation 2008 ? 14 Avr 2008 22:00 #248528

houlla ça dérape ::e-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner