• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: PAVILLON BELGE LA FIN ? 12 Mar 2008 21:40 #241761

je l' avais déjà dit....

il est joueur ce Pat......................bizarre....bizarre....

Pat .........Pat...........:Pp:+)cela me rapelle quelque chose...::L-

ALORS ::Y-C' EST QUOI TON HISTOIRE BELGE................;

t' inquiète les flamands ...:G+-)

y pigent que dalle.................

j' attends..........................................::z-

:^-f}



Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PAVILLON BELGE LA FIN ? 12 Mar 2008 21:41 #241762

De toute façon avant que les 3 régions se mettent d'accord il y aura encore de l'eau qui va couler sous les ponts et puis notre super vice premier ministre transitoire doit d'abord arriver a former un gouvernement d'ici 10 jours, et cela fait 10 MOIS qu'ils se comportent tous comme des gamins, alors les réformes nous les belges on a tout le temps de voir ....
Histoire belge et vraie ce matin les ministres en charge de la santé et chargés de rédiger une nouvelle loi sur la consommation d'alcool se sont réunis pour la première fois ils étaient 11 ministres..il parait qu'ils ne savent pas vraiment quelles sont leurs responsabilités réciproques :G+-)

Guy
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PAVILLON BELGE LA FIN ? 12 Mar 2008 21:54 #241763

Une question chergui stp, je n'ai trouvé de texte officiel que sur la navgation de commerce, il y aurait-il un lien vers une page de ce projet qui concerne l plaisance stp ??

Merci

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PAVILLON BELGE LA FIN ? 12 Mar 2008 22:17 #241764

Bonjour
vendredi soir il y a la réunion du BPC (Belgian Pneumatique Club)je vais poser la question

chergui.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PAVILLON BELGE LA FIN ? 12 Mar 2008 22:28 #241765

Merci beaucoup.

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PAVILLON BELGE LA FIN ? 14 Mar 2008 09:35 #241766

Bonjour

Suite à mon petit voyage à Bruxelles, mon retour d'expérience::g-

Premier point, en cas de déplacement sur place il est possible maintenant de payer les 50 Euros par carte bleue :sc)) alors qu'avant il fallait aller faire le virement a la poste ou au préalable avoir fait son virement via sa banque Française mais il y avait des frais et il fallait le faire une dizaine de jour avant ::h-

La deuxième nouveauté c'est qu'il ne délivre plus les lettres de pavillon sur place, elles sont envoyées par courrier et il y a un délai d'une dizaine de jour::b-

Mon histoire : Imaginez ma déception de ne pas repartir avec ma lettre de pavillon ::D- Ce qui remmttait aussi en cause la livraison du bateau prévu la semaine prochaine::p-::D-::D-

Le gars super sympa que j'avais eu au téléphone n'était pas là::L- j'ai donc insisté pour avoir une dérogation prétextant mettre déplacé de Paris pour avoir la lettre plus rapidement::q}+

Pour finir j'ai obtenu ma lettre de pavillon :sc)) en acceptant la proposition du préposé qui correspond plus a des prtaiques courrantes sur le continant Africain que dans un pays d'Europe
::M-)::M-)

Je met donc ma page Perso a jour:^dB}

@+

Pat9556
Pat9556

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PAVILLON BELGE LA FIN ? 14 Mar 2008 10:05 #241767

Est-ce que les navires de commerce battant pavillon belge naviguent actuellement sans avoir besoin de permis?
Est-ce qu'il faut un pemis pour la navigation fluviale, commerce et plaisance, sous pavillon belge?

Bruno.13
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PAVILLON BELGE LA FIN ? 14 Mar 2008 11:12 #241768

our Bruno et les autres:

Toutes les info de navigation sous pavillon belge mer et intérieur, plaisance et professionelle se trouvent ici:

www.mobilit.fgov.be/fr/ cliquer sur Eau puis autres sous-rubriques

du moins pour ce qui est actuellement officiel

André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PAVILLON BELGE LA FIN ? 16 Mar 2008 11:52 #241769

bonjour
Suite à la réunion du BPC rien de neuf il semble que la réforme ne touche que la marine commerciale et pas la plaisance .
bien vu bobosurf

Nick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner