• Page :
  • 1

SUJET :

Bravo Mike, tu l'as eu !!! 28 Fév 2008 23:05 #238701

Un grand bravo à notre ami Mike (Koufig) qui en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
1) S'est inscrit à l'exam du CRR qui avait lieu dans la semaine (dernière)
2) A potassé 2 h la veille du grand jour.
3) Est parti faire ses presque 350 km pour plancher une demi heure
4) Est revenu complètement dépité, en jurant comme un charetier que plus C.. que ça tu meurs...
5) As reçu son beau carton plastifié aujourd'hui même avec la note de 18/20...
Et nous a payé un coup, à Picolette (mon épouse) et moi même pour arroser sa réussite :B:+)
Bref, du travail rondement mené, sans se prendre la tête comme d'habitude ::K+)
Encore bravo Mike, t'es vraiment le meilleur ::K-)
Bon, c'est pas tout, ça, va falloir brancher le poste maintenant ::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Mike, tu l'as eu !!! 29 Fév 2008 20:18 #238702

Ce post mérite un up et toutes les félicitations......
on n'y croyait plus ::M-)

A bientôt, je navigue en 195 RT + DF140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Mike, tu l'as eu !!! 29 Fév 2008 21:21 #238703

:a{b)Bravo !!:a{b)

Super Efficacité !
ET en plus Meltem tu as gagné un coup !! Tout le monde il a gagné !

Moi c'est le contraire , je viens juste de monter mon poste VHF , j'ai obtenu ma licence, mon N° MMSI, mais je dois passer le CRR
le 20 mars, la Veille du départ de la sortie Grand Nord !
Obligation de résultat !!
(Ca me rappelle mon permis E , une semaine avant de partir en vacances !)

Encore Bravo au Breton des Alpes ::r-:^dB}::r-

Bruno Karaelo 95/29







Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Mike, tu l'as eu !!! 29 Fév 2008 21:37 #238704

félicitation koufig..........moi je le passe vendredi 21/03 ce matin me suis acheté la vhf icom c33:^dB}:^dB} comment as ton le n°mmsi svp??

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Mike, tu l'as eu !!! 29 Fév 2008 22:54 #238705

Sphinx 13m

Tu declare ta VHF à l' ANFR
et si ta VHF est de type ASN tu auras automatiquement un N° MMSI avecta license.

Cdt

BRuno

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Mike, tu l'as eu !!! 29 Fév 2008 23:47 #238706

Félicitations Koufig !:sc)):a{b)::r-
Est-ce que tu t'es enregistré en Belgique ?

Levez les barrières = adhérez à l AUCME
Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Mike, tu l'as eu !!! 01 Mar 2008 02:23 #238707

Kikou les gens ::r-

Ce permis est une honte bien Française..

Gérée par le 'Ministère du développement durable' on m'a demandé de venir faire des centaines de kilomètres en tracteur (mon enduro n'aurait pas supporté) pour cocher des cases dans les bureaux de fonctionnaires très éloigné de la vie réelle.
Ils siègent royalement à un par bureau de 40m² là où mes collègues et moi nous entassons à 10 pour produire les impôts qui financerons leurs emplois à tous... en sachant que c'est le produit de notre labeur qui paye leur situation parasite il faut avouer que c'est très désagréable de voir notre argent durement gagné dilapidé de la sorte.

Résultat ?

Je suis TITULAIRE du CRR !!! Héééééé oui ! Et je n'ai jamais touché une radio de ma vie ni passé un appel...
Honte à la France


Les candidats avaient tous 50-65 ans... ce qui tendrait à démontrer que les jeunes ne le passent pas (?!) donc qu'ils se passent d'une sécurité première.

La VHF devrait être OBLIGATOIRE sur tout navire à plus de xxxxxx du bord.. et le permis GRATUIT : genre obligation de passer une heure auprès d'une capitainerie de n'importe quel port (tempon sur un papier pour le prouver avec inscription sur un livre officiel) pour recevoir une VRAIE mise en pratique + conseils d'un vieux briscard. Tu lui paie une mousse, il est content, et toi tu apprends une chose réellement applicable.

Moi je ne sais même pas officiellement l'allumer ma VHF.

Mais là non... on m'a obligé à bachoter connement les noms des satellites et les dates des sorties des lois... sans oublier le plus important : les villes où siègent les fonctionnaires des IMG machin FHm truc que j'en ai rien à foutre. Je ne comprends pas comment on peut obliger à apprendre ces inepties qui ne peuvent aider lorsque l'on a une voie d'eau.

Résultat ? De l'argent perdu
Du carburant cramé pour rejoindre une admministration
Aucun progrès niveau savoir pour moi
Des salaires à rien foutre
Des milliers de plaisanciers qui n'ont pas accès à cette sécurité primordiale ET QUI NE PEUVENT RELAYER les appels de détesse.

Bon ça m'énerve toujours... quand je vois que je rentre à peine du travail après une semaine de 70 heures... tout ça pour payer des charges à ces parasites! Grmbl. Autant les srvices de l'état sont indispensables... autant ils sont dévoyés trop souvent.


@freeman : bonjour l'ami (je vais me calmer :^-C}) oui je devrais l'inscrire en Belgique (l'autre pays de l'Intelligence) mais comme je passe mon temps ) à travailler pour payer les charges salariales.. je n'ai pas encre eu le temps de m'occuper de mon bateau... d'où mon absence de Pneuboat ces mois ci...
Le formulaire est toujours sur ma table de cuisine depuis des semaines... je vais bien finir par l'envoyer (avant Théoule !!)

Le moteur est remonté de 2 trous hier... j'ai récupéré ma pièce pour mon Treuil électrique (pas encore essayée ::D-) et je l'envoi chez le sellier demain pour fabriquer un taud-tempète -chambre manon.

Bisous à tous les Pneubonautes travailleurs, et bon courage à ceux qui n'ont pas de travail (les fonctionnaires et les chomeurs donc ::M-))

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Mike, tu l'as eu !!! 01 Mar 2008 02:35 #238708

J'oubliais.. j'ai bien entendu été obligé de poser une journée de congés pour me déplacer 2 départements plus loin...

Cout de l'inscription
Cout du déplacement
Cout de mon salaire quand je ne bosse pas
Cout du salaire DES fonctionnaires chargés de l'inscription.. de la rédaction du manuel bidon et indigeste... de l'examen.. de lacorrection et c..
Heureusement que tout cela est rentabilisé par les PV qui découlent de l'absence d'un CRR...

Honètement avec tout ce que coute cette plaisanterie... ça reviendrait au même d'acheter à chaque plaisancier une VHF fixe de très bonne qualité !!!!


Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Mike, tu l'as eu !!! 01 Mar 2008 08:03 #238709

Salut Mickaël et félicitation pour l'obtention de ce magnifique certificat d'aptitude.... qui ne t'as rien appris::e-::M-)
bravo à l'administration française qui n'a rien d'autre à faire que modifier la d224 pour pondre une d240 aussi bidon:G+-)... ah j'ai un scoop en 2009 sortira la d250 nous obligeant à embraquer encore quelques objets aussi encombrants qu'inutiles dans nos coffres::p-::X-....
sinon pour répondre à ton intérogation 'Les candidats avaient tous 50-65 ans... ce qui tendrait à démontrer que les jeunes ne le passent pas (?!) donc qu'ils se passent d'une sécurité première.' je pense que les jeunes n'ont pas envi de 'rentrer dans le systeme' que tu décris pour simplement financer le salaire de quelques fonctionnaires.... ils achetent une VHF et ne passent pas le CRR au risque de prendre une prune!
Le bonjour a toute la famille Koufig::K+)

Adhérez à l´AUCMED! YAM+YAM=::A-) ~lolo2A~:C:
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Mike, tu l'as eu !!! 01 Mar 2008 08:07 #238710

une démonstration pleine de bon sens ... à mon sens !:a{b)

C´est tellement vrai que les permis ou autorisations en tous genres qui ne sont que théoriques et contrôlés par des gens qui vivent sur une autre planète devraient être remplacés voire complétés par de vrais stages en situation réelle.

La conduite accompagnée à 16 ans est l´une des plus belles réussites concrêtes. Pourquoi ne pas l´étendre à d´autres domaines ???

Mais faire bouger cela, c´est un peu comme claxonner au Queen Mary lorsqu´il entre au port de Hambourg et espérer qu´il te laisse passer::g-

C´est tellement dommage cette inertie pitoyable.

En tous cas bravo pour ton engagement.::K+)

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Mike, tu l'as eu !!! 01 Mar 2008 10:44 #238711

Bien Koufig
j'avais eu les même réflexions il y a qqs années quand j'avais passer le mien (je vois que les choses n'ont pas changer)
Le truc à l'époque qui m'avais fait halluciné sur le grand n'importe quoi c'était la question:
Sur les canaux Hollandais quelle est la puissance maxi autorise d'une VHf 1 ou 5 W!!!!!!
Je ne vois pas à quoi cela devait me servir en cas de danger sur nos rivages
Enfin je vois que tu es bien remonter !!!!!!!!!!!allez va Chez Sellerie Service cela te changera les idées (prepa rando)

F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Mike, tu l'as eu !!! 01 Mar 2008 10:54 #238712

P'tain Mike, quelle pêche ::e-
Je t'avais dit de ne pas reprendre deux fois de cet excellent 'Tipunch'
Allez, welcome on board ::r-
Sur ce, j'm'en vais négocier mon prochain 'tracteur'...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Mike, tu l'as eu !!! 01 Mar 2008 13:17 #238713

Sellerie Service l'a pris en main, produit livrable dans 15 jours juste avant Théoule... peut-être un essais en semaine si vous êtes dans le coin vers le 18-19-20 au Brouget.

J'ai choisi le Tissu Bordeau.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Mike, tu l'as eu !!! 01 Mar 2008 13:56 #238714

Bravo Michael!!!:a{b) du même coup ton post risque de figurer dans le Guiness des records pour sa longueur::S-)::S-)::S-).
A+
Alain ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Mike, tu l'as eu !!! 01 Mar 2008 14:14 #238715

Felicitation pour ton brevet !::K+):a{b):a{b)
Ce post me rappel le mien il y a quelques jours ,ou nous avions evoquer la necessité d'inclure la VHF dans le permis cotier afin que tous, nous puissions avoir le droit de nous servir d'un outils indispensable a la securite !
On met bien des radars au bord des routes pour notre 'securite' soit disant ! Pourquoi pas un CRR dans le permis cotier alors ? On est certainement moins nombreux a naviguer qu'a rouler, c'est sur, mais bon, a t'on moins de valeur ?
Politiciens, oeuvrés pour des choses pratiques et utiles !

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Mike, tu l'as eu !!! 01 Mar 2008 14:25 #238716

:a{b):a{b):a{b) Koufig..........

que 70h par semaine............::t-

qu' est que tu peux bien faire du reste de ton temps..........::f-

bon......................

je crois qu 'il n' y pas grand chose à rajouter à ton résumé::K+)

ou plutot , il y en aurait tant ............

qu 'il est préférable de s' en tenir à ça.::e-

Bon Vent.

pat::d-



Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Mike, tu l'as eu !!! 01 Mar 2008 14:50 #238717

70H sur cinq jours...ben ca laisse 50heures pour dormir ! soit 10h par jour...
ben y doit pas etre bien fatigué le gus !::M-)

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Mike, tu l'as eu !!! 01 Mar 2008 14:50 #238718

Passe un mail 2/3 jours avant pour le 18 19 20 je serais peut-être libre
@+

F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bravo... 01 Mar 2008 17:35 #238719

Bravo....:^-C}:^-C}:^-C}
Divouneh::M-)


Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner