• Page :
  • 1

SUJET :

Notice VHF 25 Fév 2008 21:18 #238187

Geant le mail que je recois ce soir concernant la notice d'une VHF que l'on viens de me donner
Sur la toile je trouve un gars qui dit je site (Donne notice scanné pour pocesseur de EME MARINE M198 P)
Ce soir je recois un mail de cette personne me disant je site (Envoyer moi un chèque de 10 ? et je vous envoie la notice) super cool pour un mec de la mer c'est plus ce que c'etait les gens deviennent vraimement de plus en plus cons put1 qu'il tombe jamais en panne en mer celui la qu'il se demerde avec sa notice et ca VHF de merde

Petite anecdote pour ma deuxieme sortie avec le boat un gars tombe en panne avec femme et enfants a bord c'est comme si je lui avais dit apres l'avoir remorqué jusqu'au port, Monsieur ca fait 100 ? le depanage coute cher en mer
Ou va t'on je suis blasé devant de tel propos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Notice VHF 25 Fév 2008 21:19 #238188

J'ai eu la même VHF, pas besoin de notice, elle est hyper simple.

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Notice VHF 26 Fév 2008 16:52 #238189

Ba c'est peut être pour les frais de port mais 10? c'est beaucoup.

En Zodiac MK2 de 1970 ...
En Zodiac MK2 de 1970 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Notice VHF 26 Fév 2008 16:53 #238190

en cherchant M198p sur google tu devrais trouver, et puis bon, une VHF à 10 euros notice comprise c'est pas cher ::e-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner