• Page :
  • 1

SUJET :

Un super site pour réviser le CRR 14 Jan 2008 22:52 #228295

Salut à tous,

j'en ai déjà fait mention dans un précédent post... Je me suis abonné sur le site 'monpermisradio.com', il s'agit d'un site contenant de nombreux QCM, des jeux éducatifs, tout cela tournant autour du CRR.
L'abonnement est de 22? pour 45jours d'accès. Les stats sur votre progression sont accessibles, 20 exams types et plus de 400 questions relatives au CRR...
J'avoue que ce site est un excellent complément au manuel de préparation et rendrait presque l'apprentissage ludique !
En bref, pour tous ceux qui comme moi veulent s'investir sérieusement dans la préparation de cet examen je vous recommande vivement ce site !

A bientôt sur les ondes... métriques !

Sylvain

Sylvain-69-Grap
Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un super site pour réviser le CRR 15 Jan 2008 09:15 #228296

22 euro, pour ceux qui ne se rendent pas compte, je crois que le Vagnon VHF/CRR est a 16....

Donc 22, les exams blanc, et questions, je pense que les plus frileux devraient friser le 19 voir 20 le jour du CRR.

Sylv1,
Y a t'il des trucs telechargeables, style a plastifier et garder a portee de la VHF, un pense bete....je demande mais j'ai meme pas ete voir ::w-

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un super site pour réviser le CRR 15 Jan 2008 14:33 #228297

Le Vagnon j'ai investi aussi mais pour ma culture générale, là le site me permet de passer en mode bachotage !
Rien à télécharger sur ce site, que du mangeage de QCM si vous me passez l'expression !

Sylvain-69-Grap
Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un super site pour réviser le CRR 25 Jan 2008 20:52 #228298

Bonjour à tous,
je me suis inscrit sur ce site pour m'entrainer et j'ai passé le CRR ce matin à Aix. J'ai trouvé les questions de l'examen relativement difficiles voire piégeuses, plus en tout cas que l'idée que j'avais pu m'en faire à la lecture des différents posts sur le sujet et plus également (légèrement)que celles du site.

Merci donc à Sylvain d'avoir indiqué les coordonnées de ce site que je recommande à mon tour.

Résultats la semaine prochaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner