• Page :
  • 1

SUJET :

Stickair 03 Jan 2008 22:26 #225973

Petite info,

j' ai commandé un pochoir pour refaire l' immatriculation de mon pneu.

Bien qu' ayant précisé 18 cm, et bien que cela soit indiqué sur le bon de préparation et de livraison, les lettres arrivées ne font que ... 14 cm.::Y-:G+-)

J' ai renvoyé le tout en demandant de me refaire cela dans les règles de l' art.

J' attends leur réponse que je publierai le moment venu.

Ce n' est pas bien grave, mais pénible en perte de temps et d' énergie pour une commande de même pas 50 euros.::p-

D' autres ont ils eu ce genre de mésaventure avec ce prestataire ?

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stickair 03 Jan 2008 23:00 #225974

Bonsoir Laurent, il y a en effet d'autres pneuboats qui ont connu ce désagrément, il y a eu à une époque des mails très rudes à l'encontre de Stickair. De ce fait l'un des salariés est intervenu pour défendre Stickair et expliquer que leur métier n'est pas l'immat' marine mais tout domaine et qu'ils se fient ainsi uniquement aux indications des clients lors de la commande. En faisant une recherche tu trouveras des posts sur ce sujet.
Pour ma part j'ai uniquement commandé le nom de mon bateau et j'ai été ravi de la prestation.

Cordialement


Sylvain-69-Grap
Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stickair 04 Jan 2008 08:38 #225975

  • mamifada29
  • Portrait de  mamifada29
  • Visiteur
  • Visiteur
Lors de ta commande , il fallait cocher ' hauteur stricte du texte ' et non pas ' corps de police ' .

Il m'est arrivé la même mesaventure mais je m'en suis rendu compte une fois qu'elles étaient collée , donc je n'ai pas pu les ramener !



Daniel ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stickair 04 Jan 2008 09:55 #225976

En plus c'est expliqué en toutes lettres sur leur site......

www.stickair.com/modules/assistant/assis...stant_let_detail.htm?

Il serait intéressant de savoir si c'est une erreur de leur part ou bien si c'est toi qui a mangé la consigne ::e-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stickair 04 Jan 2008 14:11 #225977

merci pour ces précisions.

C est très compliqué quand il faut scruter au microscope toutes les petites subtilites entre ' hauteur stricte du texte ' et ' corps de police '.

Je suis très curieux de la réponse qu ils vont me reserver.

Je vous tiens au courant.


Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stickair 04 Jan 2008 23:08 #225978

Effectivement , il faut cocher hauteur stricte du texte , j'ai reçu mon pochoir avec mes numéros de bateau , aucun souci .
J'ai fait également faire des auto-collants avec le prénom de mes enfants , ils sont super et conforme à ce que j'avais commandé . No problem avec stickair et en plus rapide

ber83
ber83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stickair 05 Jan 2008 08:54 #225979

:C:-) Ca me paraît effectivement très bien expliqué... ::d-

Sécurité toujours, la mer parfois est méchante
DELEGUE ANPM NORMANDIE - www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stickair 05 Jan 2008 17:42 #225980

La réponse est toute trouvée :'z'avez qu'à apprendre à lire'::M-)::M-)
Ils sont irréprochables dans leur boulot.::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stickair 05 Jan 2008 20:07 #225981

Leur explication sur la hauteur du texte est tout de même franchement claire et précise !!!!!

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stickair 09 Jan 2008 20:27 #225982

Bien,

Je vais faire ce que je ne fais jamais: avouer que j' ai eu tort ::d-

Stickair m' a contacté par tel ce matin, une dame charmante, qui a réussi à mettre ma déception de côté, et qui m' a expliqué la différence entre hauteur stricte et hauteur de corps de police.

Bon, je maintiens que ce n' est pas clair - j' en veux pour preuve ses avoeux qui disaient qu' effectivement d' autres que moi ont eu ce problème - mais je veux refermer la polémique en même temps que ma bouche.

Voilà qui est dit !

Hors de question de casser du sucre sur Stickair alors que je suis la cause de ma bêtise.

Bonne soirée et pardon d' avoir pris de votre temps pour ça


Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner