• Page :
  • 1

SUJET :

Changement de quartier 07 Aoû 2007 21:12 #198288

Bonsoir

Suite à mon déménagement en LOA, et sans renier mon quartier d'origine, Boulogne/mer, est-il possible d'en changer ::u-, et si oui, quel est la procédure ::u-

Merci de votre aide et avis.::K+)

Dan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changement de quartier 07 Aoû 2007 23:01 #198289

Je sais qu'on peut en changer lors de la vente d'un navire lorsque l'on refait une nouvelle carte de circulation, mais autrement ???

Sinon il faut vendre le pneu à madame et faire une nouvelle carte.

Christophe, hpa...dorator :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changement de quartier 08 Aoû 2007 07:55 #198290

Salut Ami Dan..

Ah super, Christophe a vraiment la meilleure des idées.... Tu l'immatricules au nom de Valérie, tu le rebatise Cactée et hop... c'est elle qui devient capitaine et qui décide quand il doit sortir....

Bonne journée Travailleur



Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changement de quartier 08 Aoû 2007 15:31 #198291

Pffff, n'importe quoi, ::g-::g-,

La meilleure idée, j'achète un Pro Open 850 et je change de quartier.:sc)):sc)):sc))

Et tout le monde est content::e-::e- ( et je garde le Pro 12 pour le rase cailloux )::t-::t-

Dan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changement de quartier 08 Aoû 2007 19:53 #198292

salut Dan,

je crois qu'il te suffit d'aller chez les affaires maritimes / douanes en cas de francisation...
sinon si tu es patient, tu peux traiter par courrier.
par contre méfiance si tu n'es pas le seul propriétaire (ce qui est mon cas avec Mlle Breizhad) et au quel cas il faut que tu fasses les démarches avec les attestations de l'autre propriétaire.

qd j'avais changé le nom de mon bombard (je sais ça porte malheur !) j'avais la possibilité de soit garder l'immat et le port d'attache soit le faire immatriculer au Guilvinec avec une nouvelle immat'.
j'ai gardé l'ancienne afin d'éviter de devoir enlever mon immat' peinte sur les boudins.

@+

5.50, 5.50 , 5.50 !!
Team Grand Nord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changement de quartier 08 Aoû 2007 23:53 #198293

Salut Dan,

Alors comme cela tu oses envisager le pire...et bien tu copieras cinq cent fois, en 5 couleurs et à la plume de bécasse (la punition est à la hauteur de la démarche envisagée) :
'Mi je suis chti mi et j'en suis fier'
+ pour te faire passer l'envie d'y penser :
'eh billoute va ker eune biere pour tin père !'::M-)::M-)

a+




a+
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changement de quartier 09 Aoû 2007 09:25 #198294

Fred

Meu non, je pas Cht'i, encore moins ' boubourse ' , je ne suis qu'un pôvre parigot immigré en LOA et qui a fait un bref passage dans ce beau pays que celui de la bière :^-s}:^-s}:^-s}, des fromages qui pues mais delicieux :^-f}:^-f}:^-f} , des frites, et des Cht'is, oui, même ceux du Pas de Calais .....::M-)::M-)::M-), des ducasses, braderies, Géants, etc .....

Et puis passer de BL à MX, soit du Boulonnais à celui de l'artichaut, ya pas de honte à avoir :sc)):sc)):sc))

Breizhad

Je ne suis pas fou moi, le bateau, il est à mon nom .....::e-::e- .
(pourvu que Val ::A-) ne lise pas ce post, sinon :G+-):G+-):G+-) )

Gilles ne trahi pas !!!::w-::w-

Dan






Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner