• Page :
  • 1

SUJET :

Clamox du sud 30 Mar 2007 16:50 #170931

calou13,

Je suis en plein boulot, et j'ai pas trop le temps pour les détails, je contacte Roland dés que possible.

Sachez toutefois qu'il faut écrire Cleannmox, Clanmox, Clomax etc etc mais pas l'orthographe réelle.

La réponse est assez technique et complexe, mais effectivement completement subversive, il manipule le forum à chaque fois que l'on parle de lui de sa page ou que l'on site son nom.

VIVE PNEUBOAT ET SES CREATEURS

-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Clamox du sud 30 Mar 2007 17:13 #170932

????????????? ::B:-)::B:-)::B:-)

J'ai rien compris..... on parle de quoi là ??? ::V-)::V-)::V-)

qui ne voit plus l´eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Clamox du sud 30 Mar 2007 17:13 #170933

????????????? ::B:-)::B:-)::B:-)

J'ai rien compris..... on parle de quoi là ??? ::V-)::V-)::V-)

qui ne voit plus l´eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Clamox du sud 30 Mar 2007 17:42 #170934

cruiser76,

Oui c'est pas clair mais je réponds à calou13, mais en changeant le titre du post. Ce message concerné Clamoxil le pirrrattte du 84.

Pardon pour cette façon cavalière, mais je suis entrain de faire mille choses.
A+

PS: Ne pas faire remonter le post : Pir_ate du Sud Cle_an_mix ?

-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Clamox du sud 30 Mar 2007 18:01 #170935

TORPILLE SUR PNEUBOAT : DROIT AU BUT Maintenant Cleannmaxne est associé à Pneuboat dans les moteurs de recherches, et ce n'est qu'un début. Le cleamchose en question est un webmaster sans scrupule qui utilise une technique de piraterie par mots clé.

Pour vérifier allez sur www.gandi.net

Voir ci-dessous :

Boutique eBay - CLEA_N_MIX : MILITARIA, OUTILLAGES, SECURITEAcheter dans la Boutique eBay CLEANMIX! Achat et vente d'objets : MILITARIA, OUTILLAGES, SECURITE, MENOTTE...
stores.ebay.fr/CLE'ANM'IX-SHOP - 68k - En cache - Pages similaires

CLEAzNMzIX dans la boutique eBay ! Achat et vente d'objets.CLaEANMaIX dans la boutique eBay -. Achat et vente d'objets : MILITARIA, OUTILLAGES, SECURITE, MENOTTE...
search.stores.ebay.fr/CLaEANMaIX-SHOP_burton_QQsatitleZburtonQQsofpZ0 - 33k - En cache - Pages similaires

Mon monde eBay - cleansdfmixeBay My World for cleansdfmix. Read cleansdfmix's Reviews & Guides, blog, and eBay profile.
myworld.ebay.fr/clesdfanmix/ - 25k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Boutique eBay - CLEAfghNMIX: MILITARIA, OUTILLAGES, SECURITEAchat d'objets dans les catégories : MILITARIA, OUTILLAGES, SECURITE de la Boutique eBay : CLEANMIX. Tout l'univers : MILITARIA, MENOTTE, COLLECTION, ...
stores.befr.ebay.be/CLEANMdfhIX-SHOP - 53k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

pneubonaute: cleanmixPneuboat, le site du bateau pneumatique, forum, annonces, annuaire du pneu, sorties, rencontres...
www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/utili...?popup=1&numero=6190 - 5k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires


-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Clamox du sud 30 Mar 2007 18:11 #170936

Je continue www.clea-n_mix.com est hebergé par www.ga_n_di.net ce dernier est un vendeur de nom de site. Pneuboat intéresse fortement le vendeur de nom de domaine pagerank oblige etc...

Roland contacte moi sur mon mail perso, qui finit par tis.net



-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Clamox du sud 30 Mar 2007 18:16 #170937

ta completement dejanter daniel64 il faut absolument arreter la boisson:^-s}::V-) mon compte sur ebay cest ma vie et mon site cest encore ma vie et le referencement google cest normal !!! tu est en train de te mettre en porte a faux attention que moi aussi je ne dejante pas trop cest trop !!! la tu est en infraction avec ce post !!

CLEANMIX just for the feeling.........
CLEANMIX just for the feeling.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner