• Page :
  • 1

SUJET :

Recommandation 'avant saison' 27 Fév 2007 16:03 #164029

Petit clin d'oeil' sur ma page perso en ligne directe de nos amis Italiens du club des 'gommone'
Grazie mile a tutti!

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déçu !!! 27 Fév 2007 16:08 #164030

Suis déçu ALain::D-::D-

Je croyais, voyant une mise à jour de ta page parso que tu avais des photos de ton Zar 57 WD !!!!

Ca en est ou ???



Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recommandation 27 Fév 2007 16:17 #164031

Il creuse un 2ème tunnel depuis son chalet pour se faire livrer directement alors... forcément... ça prends le temps que ça doit prendre ::V-)::T-)

PS : A propos j'ai eu une indiscrétion ZARienne depuis les zuzines...
On m'a dit de rien dire alors tu penses bien ::e-

PS2 : Sinon j'ai eu confirmation pour la possiblité de tracter des wakes depuis les Roll Bar des ZAR :

- la pièce déjà vue sur ce forum est adaptable à différents Zars (350 ? je crois)
- elle se complète par des plaques de métal en desous les visseries pour renforcer les bases

On a ainsi moyennant très peu de modifications la possibilité de tracter des Wake-boards depuis le haut du rollbar sans risquer de le plier et sans avoir à trouer les coffres pour y mettre un mat.


Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recommandation 27 Fév 2007 16:36 #164032

Ne t'en fais pas , Olivier, avec Eddy on a décidé de t'enrhumer à Banyuls, rien qu'en passant de chaque coté en rodage...::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recommandation 27 Fév 2007 16:56 #164033

::M-)::M-)

Je vous attends de pied ferme !!!! Vous aurez un peu plus le temps de voir mon arrière train car j'aurais mes réservoirs pleins, 220 l de SP et 50 l d'eau.

Enfin j'espère, car faut que je régle certaines choses avant Banyuls.

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner