• Page :
  • 1

SUJET :

nav sur le lac de cazaux 26 Juil 2006 19:20 #121226

amis bordelais,
Ayant passé quelques journées sur le lac de cazaux, et ayant l'intention d'y retourner... pouvez-vous me dire quelles sont les conditions à remplir pour naviguer en règle. Le permis cotier est accepté, mais y-a-t-il une taxe à payer et de combien est-elle? D'autres informations sont-elle à connaitre? Par avance merci de vos réponses.
Olivier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nav sur le lac de cazaux 26 Juil 2006 22:24 #121227

Le cotier est ok et la taxe à acquitter ne concerne que la partie Landes du lac. Si tu restes en gironde RAS
Mais c'est un peu limité.
D'autant qu'avec cette taxe tu peux aller sur tout le lac de parentis en prenant le canal et l'écluse.
Bonne nav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nav sur le lac de cazaux 26 Juil 2006 22:43 #121228

En complément, il faut aussi prendre en compte la zone militaire qui est je crois interdite en semaine mais accessible le we.

Bonne nav !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nav sur le lac de cazaux 27 Juil 2006 10:40 #121229

Merci. j'imagine que les places au port sont également rares...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nav sur le lac de cazaux 29 Juil 2006 11:11 #121230

si ma mémoire est bonne la limite de la zone landes est la bouée 25 et la bordure sud de la zone militaire ,qui est effectivement interdite en semaine....mais tu risque d'avoir vite fait le tour si tu reste sur la zone gironde ...
a+

coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner