• Page :
  • 1

SUJET :

Succès à l'examen du CRR ! ! ! 13 Jui 2006 13:27 #113472

Un petit coup de fil à l'ANFR m'a appris que j'étais reçu à l'examen passé Jeudi dernier à Rouen et que j'allais bientot recevoir le précieux document qui va me permettre de pouvoir utiliser une VHF en toute légalité.
D'après le site de Cap Breizh, ce document est accepté par les autorité Belges en cas de passage sous leur pavillon, ce que je compte faire...
Qui d'entres vous naviguent sous pavillon Belge avec une VHF enregistrée chez eux mais avec un CRR Français?

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CRR Français avec pavillon Belge 14 Jui 2006 00:03 #113473

Personne n'a passé le CRR Français parmi les nombreux Pneubotistes qui arborent le pavillon Belge?

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Succès à l'examen du CRR ! ! ! 14 Jui 2006 00:24 #113474

salut
ben moi je le passe lundi 19/06 à la rochelle mais j'ai pas encore commencé à regarder le manuel
si tu as des exemples de qcm encore en tête peux tu me les mailer pour voir un peu l'esprit des questions.
y-at-il des chapitres plus importants?
amicalement

albator-17
albator-17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Succès à l'examen du CRR ! ! ! 14 Jui 2006 07:56 #113475

J'ai le CRR français et la pavillon blege. Cependant, je n'ai pas encore de vhf et donc demander ma licence belge

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner