• Page :
  • 1

SUJET :

CONSEILS MOTEUR TRIM POUR VIEUX YAMAHA 85 CH 22 Avr 2006 11:23 #101088

  • yvanoe
  • Portrait de yvanoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 59
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Afin de mettre en état mon SR dont je me sépare pour cause de mutation lointaine ::f-et pour rassurer les éventuels acheteurs qui trouveraient là, le seul élément 'à redire', je cherche cette pièce détachée.
Le moteur est de 1982 mais fonctionne à merveille::K+).
La partie du trim où se situe le moteur électrique fonctionne très bien également mais le côté hydraulique à un petit soucis.
Quand j'utilise le relevage, une pièce cylindrique comportant des joints et maintenue par un circliq est explusée de son logement, avec fuite d'huile et carafe du relevage !!::b-
On m'a expliqué qu'il y a un point dur dans le circuit en quelque part.
Le concessionnaire me demande 4 heures pour déposer l'ensemble, cela vaut sans doute quand même la peine ::h-.
Bref, si l'un d'entre vous détenait cet ensemble, je serais donc éventuellement preneur.
Sinon, si cette panne vous dit quelque chose, je suis également preneur de vos expériences,:i:+) ainsi que vos conseils pour cette vente : je fait réparer ou je minore le prix de xx euros ? sachant que j'ai pas forcément les moyens d'avancer cette réparation mais que je peux faire l'effort éventuellement de déduire du prix de vente, la réparation chez un concessionnaire YAMAHA (dans la limite du raisonable car je n'en demande pas cher sinon par ailleurs : mon bateau cote 4000 euros (YL 500 RL de 1998) et la remorque 900 euros (CBS de 2001), sondeur-GPS, sécu,... moteur dans l'état, je serais prêt à le laisser partir pour 6000 euros, ::g-quand pensez vous ? Soit presque moteur donné, non ?
Merci pour vos commentaires.



Cordialement
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner