• Page :
  • 1

SUJET :

VHF et ASN 01 Avr 2006 17:35 #96437

Bonjour
Je viens d?être averti par l?organisme qui m?a fait passer mon CRR qu?une mise à niveau doit être faite avant le 31 10 2006 ,avec examen à la clé, pour pouvoir utiliser les VHF équipées de l?ASN (appel sélectif numérique) pour être en règle avec ce qu?impose la réglementation maritime internationale.
Ceci n?est pas exigible avec les anciens émetteurs qui ne disposent pas de l?ASN!

Le coût total est estimé à 78euros et le module proposé de mise à niveau est de 54 euros!

Qu?en pensez-vous?

A+

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VHF et ASN 01 Avr 2006 17:45 #96438

J'en pense que, quand j'ai dit ça dans un post il y a quelques jours je me suis fait rembarré ::e-

::r-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VHF et ASN 01 Avr 2006 17:46 #96439

Et oui, la baise a encore frappé!::h-::h-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VHF et ASN 01 Avr 2006 17:50 #96440

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VHF et ASN 01 Avr 2006 18:32 #96441

bonsoir,
le site de l'anfr stipule bien qu'il n'est pas necessaire de repasser le CRR ou de faire une mise à niveau pour les détenteurs de l'ancienne formule.
Par contre ils invitent à lire le nouveau livret disponible sur leur site.
Beaucoup de centre d'examen disent encore le contraire car il a été question des 54? pour un module suplémentaire mais l''idée' est tombé à l'eau tout au moins pour le moment...peut être que qd les centre seront moins remplis ça sera une autre affaire...

fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VHF et ASN 01 Avr 2006 18:51 #96442

Je trouve que tu n'es pas très beau joueur Christophe, désolé mais je préfère croire le site de l'ANFR que toi, et attendre un démenti de ce même site a priori plus que respectable, mais après tout tu es peut être dans le secret des dieux.
Moi aussi j'ai entendu dire la même chose que toi il y a quelques temps, mais le problème c'est que les écrits officiels disent exactement le contraire.
Denis, sans rancune, ni idée de te rembarrer en quoi que soit.

Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner