• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Pavillon belge 12 Jan 2006 11:43 #83767

Bon...donc, je dois m'attendre à reçevoir 2Kg sur le teston !!!
puisque je trouve (à part le fait de frapper ses con..génaires avec !!) inutile l'emport d'un marteau...
cela-dit, le pavillon Belge.............::K+)
(et tu as vu que je met un grand B à Belge..)
@ bientôt..


Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pavillon belge 12 Jan 2006 11:46 #83768

Sans rigoler je pense qu'une des seules utilités est de planter des piquets pour amarrer le bateau en fluvial. Je pense d'ailleurs que cela vient de là à l'origine.
Amitiés.

Michel


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pavillon belge 12 Jan 2006 11:48 #83769

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
pour avoir loué un house boat il y a pas mal de temps, le marteau est effectivement très utile pour l'amarrage en fluvial

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pavillon belge 12 Jan 2006 13:20 #83770

Salut
dit moi PMB tu es sur que c'est moi qui t'ait envoyé une volée de bois vert. Je suis très étonné je n'ai aucun souvenir d'avoir participé à ce débat de texte machin chose.
merci de me rafraîchir la mémoire.
Denis

Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pavillon belge 12 Jan 2006 13:25 #83771

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
non je n'ai pas mes lunettes ce matin, j'ai bien commencé par un K, mais j'aurais du fini en Karibu

Merci...........de m'avoir rafraichi la mémoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pavillon belge 12 Jan 2006 14:48 #83772

  • rv35
  • Portrait de rv35 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 0
Salut Laurent56,

Super les débats depuis hier soir, le site à retrouver de la convivialité, du conseil et de.................l'humour. C'est parfait pour moi.
Alors voilà, pour le timbre belge, j'ai des amis près de la frontière donc cela simplifie grandement les choses. Si vous avez besoin, n'hésitez pas, je peux faire une commande 'groupée'
Pour les feux de Nav, je monte sur ST MALO chez Evasion Marine première semaine de février afin de récupérer l'appui fesses, et je monterai avec le ZOD pour avoir des conseils éclairés pour positionner mes feux de nav au mieux sur mon bateau. Car les avoir c'est bien, mais encore faut-il que ceux ci puissent être vu par les autres naviguants....
J'avais pensé au Roll Bar mais il parait que pour la pêche c'est un peu gênant. Comme je cherche un bateau plutôt plyvalent (ballade, chasse, pêche, bouée, ski, etc....) je me disai que le rollber c'étatit pas terrible. Je suis pr^t à revoir ma copie si quelqu'un me conseil.
Voilà, bonne continuation à tous et dans des débats sérieux, animés souvent, et humoristique toujours........

rv35
rv35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner