SUJET :

visibilité plaque immatriculation 02 Mar 2026 17:46 #704196

Bonsoir 

Vous pensez y arriver un jour avec cette plaque d'immat ?   Non, mais sans déconner,  adaptez le système d'Aningoul qui est parfait...Aningoul ne dit pas que des conneries...mais souvent quand meme !   
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

visibilité plaque immatriculation 02 Mar 2026 18:32 #704198

Et ta soeur ?
Réponse légale

Selon l'article R313-15 du Code de la route, les feux de recul ne sont pas obligatoires. Cependant, votre remorque peut être équipée d'un ou plusieurs feux de marche arrière de couleur blanche non éblouissante. Bien qu'ils ne soient pas obligatoires, les feux de recul représentent un atout indéniable sur les véhicules.
À vous de choisir !!!!
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

visibilité plaque immatriculation 02 Mar 2026 19:50 #704199

.....
Débarquer à Figari.... ou à Villasimius .... par 38° à l'ombre..... remonter le SR au treuil électrique, à l'ombre du hayon, Serena ou Nastro Azurro glacée en main.... et repartir sans aller s'agenouiller sur les gravillons pour ré enfiler la plaque pleine de graisse plus sel et sable .... et la rebrancher ....

Enlever et sécuriser pour mettre à l'eau.....Remettre en place et rebrancher .... facile, 15 à 20 minutes de vacances foutues en l' air?
Au fait, j'y pense! il faudrait sécuriser ces plaques? Elles pourraient plaire !
   Cadenas ? ou plus subtil ! plutôt.
Aningoul 99 TN

visibilité plaque immatriculation 03 Mar 2026 10:39 #704208

• buldo
  • Portrait de buldo
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 5
 Bravo annigoult ! 
 Voilà une remorque qui va/doit couter plus cher que le Lomac !   Tchao !

No kill souvent, mais je ne dis pas non si une belle royale ou une belle pélamide vient au bateau !

visibilité plaque immatriculation 03 Mar 2026 14:57 #704209

Pour les feux étanches, # 52 € ; pour le reste # 10 € de ferraille et 18 € pour la boite de dérivation "marine"....moins de 100 €, quoi!  Plaque "bahut breton" d'origine, vendue 220 € à un gros malin qui avait oublié la sienne à une cale assez lointaine pour ne pas faire la dépense d'aller l'y rechercher!
       Plus quelques heures à bricoler ? et des dizaines de misalos pépères ? Fais ton compte!

La barrette au dessus de EA 32 s'allume soit en blanc (marcharrièrr) soit en rouge vif ( combat contre les GI de trompe pour sauvegarder notre Groënland dans le brouillard.)
et nouvelle prise 8 plots pour inclure les feux blancs......
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

visibilité plaque immatriculation 03 Mar 2026 17:41 #704210

• buldo
  • Portrait de buldo
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 5
Re/
Oui, effectivement c'est pas trop cher, je suis juste un peu en-dessous et la satisfaction d'avoir fait ça tout seul, comme un grand ! Bye !
No kill souvent, mais je ne dis pas non si une belle royale ou une belle pélamide vient au bateau !

visibilité plaque immatriculation 04 Mar 2026 10:42 #704218

Le malheur, c'est que je sucre mieux les fraises que je tire des "cordons" (zigzag) de soudure, maintenant....
Aningoul 99 TN

visibilité plaque immatriculation Hier 12:16 #704228

Ca y est je suis tombé sur le site de larose diffusion . Super pros, entrepôt à Vierzon.

JC

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner