• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

couple serrage ecrou roulement cage pam bf501 03 Avr 2014 12:00 #547720

Fais une recherche sur le forum et tu verras que tu es loin d'être le premier à qui ce genre de mésaventure arrive.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AN ARBEN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

couple serrage ecrou roulement cage pam bf501 03 Avr 2014 13:46 #547721

PLUS UN! Lorsque je choisis une remorque, je prends soin d'avoir une marge d'environ 300 kgs (au niveau de la tonne! 150 kgs si c'est pour 500) entre la seconde batterie, le plein d'essence et le b;;;;; qu'on emporte en vacances, ce n'est pas du luxe!
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AN ARBEN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

couple serrage ecrou roulement cage pam bf501 03 Avr 2014 14:28 #547726

...En tout état de cause je vous remercie pour toutes ces remarques extrêmements instructives qui vont me permettre de réfléchir sur la suite des évènements.... :)
Habitant à de très courtes distances de superbes spots de pêche et de balades (golfe du morbihan, ria d'Etel, rade de lorient) je ne solliscite pas énormément ma remorque et j ai de plus la possibilité d'occuper un corps mort de temps en temps cela me laisse du temps pour trouver "LA" bonne remorque pour voyager un peu plus loin... Bonne journée à tous et merci encore! Ah, au fait si on croise nos sillages, sachez qu'il n'y a pas que du poisson dans la glacière!!. :oops: ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

couple serrage ecrou roulement cage pam bf501 03 Avr 2014 18:33 #547738

Bien sûr!!!! on s'en doute!!!! il y a aussi du cid' :sc)) :sc))

On est Breton ou on ne l'est pas!

:sc)) :sc))

De nombreuses marques sont bonnes et solides, je pense à CBS en France et Brenderup (Suède/Pologne), toutefois la meilleure satisfaction m'a été donnée par Mécanorem, SANS rouleaux de quille
le SR se centre bien, sans avoir à se mettre à quatre pattes à l'arrière pour donner des coups de derche!!!!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AN ARBEN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner