• Page :
  • 1

SUJET :

Feux LED 10 Oct 2013 12:09 #535234

  • SM44
  • Portrait de SM44 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous, je voudrais changer les feux de ma remorque, mais qu'est ce que vous pensez des feux LED remorques-discount.com/fr/545-feu-led, par rapport aux feux normaux ? Je fais mes achats sur remorques-discount et je voudrais continuer, à moins que vous aillez des affaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Feux LED 10 Oct 2013 15:30 #535245

Salut SM 44

Tu peux trouver ton bonheur la...faut que ce soit bien étanche alors attention aux prix tres bas...

www.equipnautic.com/achat-feu-de-brouill...l-12-24v-388959.html

Et si tu fais parti de l'ANPM t'as une reduc... ::e- :sc))

::r- ::r- ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ponant33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Feux LED 10 Oct 2013 17:28 #535246

ulysse29 écrit: Salut SM 44

Tu peux trouver ton bonheur la...faut que ce soit bien étanche alors attention aux prix tres bas...

www.equipnautic.com/achat-feu-de-brouill...l-12-24v-388959.html

Et si tu fais parti de l'ANPM t'as une reduc... ::e- :sc))

::r- ::r- ::r-



+1
Et très contant des miens
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Feux LED 10 Oct 2013 19:25 #535253

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut SM44,

en plus si tu deviens adhérent ANPM www.anpm.fr/?page_id=31 tu auras droit une remise complémentaire chez Equipnautic en plus de défendre notre loisir. www.equipnautic.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Feux LED 11 Oct 2013 11:48 #535303

  • SM44
  • Portrait de SM44 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0
Merci de vos conseils, et bien j'ai commandé mes feux hier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Feux LED 11 Oct 2013 13:42 #535311

  • bataclo
  • Portrait de bataclo
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci à vous pour vos messages sympas ::r-

SM44 si c'est chez moi (equipnautic) que tu as passé ta commande de feux, fais le moi savoir, car si tu décidais d'adhérer à l'ANPM (mon sentiment étant qu'il faut le faire pour avoir de la crédibilité face aux décideurs, politiques et institutions) une partie de ta cotisation pourrait t'être remboursée ...

Là je ferai une entorse à la règle, dans le sens où en premier on doit adhérer et avec votre adhésion, cela vous attribue un avantage financier (que je prends donc à ma charge) et qui peut vous payer intégralement la cotisation ANPM. Donc si tu n'es pas encore adhérent et que tu décides de le devenir, ben ... dis le nous et fais toi reconnaître pour ma compta ::f-

Merci encore à tous pour vos témoignages sympa ::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Feux LED 11 Oct 2013 18:47 #535332

Bataclo! je t'attends! Que dis-je ! Je t'espère, je te soupire !(comme on respire... chanson des années 40/50) et je prépare la ferraille pour les nouvelles plaques....
Non seulement j'adhère à l'ANPM, mais j'en suis délégué pour le Languedoc Roussillon: ALORS: :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) double réduction ? ? ? ? :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r- à tous!
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bataclo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Feux LED 23 Oct 2013 11:50 #536002

SM44 a commandé des feux à leds chez remorque machin, info intéressante que toute la toile va applaudir !
Ce qui veut dire en clair que le commerçant qui se cache derrière le pseudo sm44 - et d'autres - s'est acheté des feux à lui-même
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bataclo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Feux LED 23 Oct 2013 12:59 #536004

Exact! il nous prend pour des demeurés ou quoi?

Sur www.pneuboat.com, le forum est gratuit, mais la pub faisant vivre le site est payante.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Feux LED 23 Oct 2013 14:21 #536008

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
L'enculé ce SADO MASO 44 :G+-) :G+-)

en plus il est plus cher que notre bienfaiteur Bataclo "equipnautic"

pour la même chose www.electricnautic.com/achat-kit-eclaira...che-leds-293246.html propose ce kit au prix de 79.90€ et il faudra compter chez R....... DIS.... la somme de 119.60€ soit 40€ de plus sans le kit de connexion!

Après les prix sont libres mais le racolage sur des sites communautaires est lui frappé de concurrence déloyale.

Boycottez R....... DIS.... et adhérez a l'ANPM ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Feux LED 23 Oct 2013 14:32 #536011

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

bataclo écrit: Merci à vous pour vos messages sympas ::r-

SM44 si c'est chez moi (equipnautic) que tu as passé ta commande de feux, fais le moi savoir, car si tu décidais d'adhérer à l'ANPM (mon sentiment étant qu'il faut le faire pour avoir de la crédibilité face aux décideurs, politiques et institutions) une partie de ta cotisation pourrait t'être remboursée ...

Là je ferai une entorse à la règle, dans le sens où en premier on doit adhérer et avec votre adhésion, cela vous attribue un avantage financier (que je prends donc à ma charge) et qui peut vous payer intégralement la cotisation ANPM. Donc si tu n'es pas encore adhérent et que tu décides de le devenir, ben ... dis le nous et fais toi reconnaître pour ma compta ::f-

Merci encore à tous pour vos témoignages sympa ::A-)


Alors est-ce que Sado Maso 44 a passé cde chez toi ::e- ::e- ::e-

Je te laisse faire mon devis avec triple réduc ::K+) ::K+) pour te passer cde ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Feux LED 23 Oct 2013 16:52 #536026

là on a un champion du monde du marketing :G+-)

Heureusement qu'il y a de vrai pros... et cela sont partenaires de l'ANPM B) B) B)
Amicalement
Jerome
ponant33.overblog.com

Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques
Visitez notre site anpm.fr et Le Facebook / Twitter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Feux LED 23 Oct 2013 21:57 #536064

  • bataclo
  • Portrait de bataclo
  • Visiteur
  • Visiteur

bod76 écrit:

bataclo écrit: Merci à vous pour vos messages sympas ::r-

SM44 si c'est chez moi (equipnautic) que tu as passé ta commande de feux, fais le moi savoir, car si tu décidais d'adhérer à l'ANPM (mon sentiment étant qu'il faut le faire pour avoir de la crédibilité face aux décideurs, politiques et institutions) une partie de ta cotisation pourrait t'être remboursée ...

Là je ferai une entorse à la règle, dans le sens où en premier on doit adhérer et avec votre adhésion, cela vous attribue un avantage financier (que je prends donc à ma charge) et qui peut vous payer intégralement la cotisation ANPM. Donc si tu n'es pas encore adhérent et que tu décides de le devenir, ben ... dis le nous et fais toi reconnaître pour ma compta ::f-

Merci encore à tous pour vos témoignages sympa ::A-)


Alors est-ce que Sado Maso 44 a passé cde chez toi ::e- ::e- ::e-

Je te laisse faire mon devis avec triple réduc ::K+) ::K+) pour te passer cde ::r-


Je vais m'y employer dès ce soir à faire ton devis Sébastien ::r-

Pour le membre SM, je ne sais pas du tout qui c'est mais je ne pense pas du tout qu'il fasse partie de mes clients.
Par contre ce que je trouve de déplorable, de la part d'un professionnel quel qu'il soit c'est de ne même pas se donner la peine de pondre son propre texte pour décrire les produits qu'il propose ... jusqu'à la ponctuation il m'a plagié le mien ..... :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)

Et c'est quoi qui vous a fait comprendre que le pro c'était lui ? Le fait qu'il soit pas revenu après son message de pub ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Feux LED 23 Oct 2013 22:59 #536069

Visiblement il sévit sur plusieurs forums !!!! remorques , caravanes, bateaux et sous plusieurs Pseudos donc attention

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner