• Page :
  • 1

SUJET :

remorque qui penche !!! 17 Fév 2013 21:23 #517084

  • MGT
  • Portrait de MGT Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir à tous & à toute , c'est thierry du 53 & j'ai un petit problème sur ma remorque, enfin je le pense. L'autre jour en rentrant d'une sortie en mer , je trouvais que mon bateau n'était pas droit sur la remorque , je me suis dis que je ne l'avais pas bien remonté sur la remorque, mais à y regardé de plus près, j'ai mon essieu qui ne semble plus etre droit. En fait après plusieurs mesures , j'ai trouvé une différence de 1.5 cm entre le coté droit et gauche de la remorque par rapport au sol. Qu'en pensez vous??. C'est un essieu paillard sur une remorque PAM qui serait de 2000. Les carrés de l'éssieu sont un peu voir pas mal oxcy mais pas bouchés par la rouille. Que faire???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

remorque qui penche !!! 17 Fév 2013 21:31 #517085

tes mesures c'est par rapport au sol? si c'est le cas soit la masse est mal réparti soit Les caoutchoucs sont surement mort.
Guillaume
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par andygu 33.

remorque qui penche !!! 17 Fév 2013 21:53 #517090

  • MGT
  • Portrait de MGT Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 1
la cote que j'ai relevé est bien par rapport au sol ( sur le beton de mon sous sol) et finalement l'aspect ressemble au dessins entre le gauche et le droite. La console se trouve à droite(donc du coté tassé) mais je ne pense pas que cela peut agir autant sur le caoutchouc. Que me conseil tu ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

remorque qui penche !!! 17 Fév 2013 22:05 #517095

Si il y a beaucoup de poids du côté tassé c'est possible que se soit normale sinon tu dois sentir en conduisant que la remorque amortit moins les chocs du côté affaissé.
Si c'est le cas les caoutchoucs se changent (je ne l'ai jamais fait), mais il doit falloir de l'outillage (presse....).
Guillaume
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MGT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par andygu 33.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner