• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

choix de la tête d'attelage :bsoins de vos avis 15 Fév 2013 12:49 #516882

Concernant le faisceaux, si tu trouve le faisceau constructeur trop cher, il existe des boitiers interface style "smart7" qui se mettent sur les des véhicules multiplexés ou pas d'ailleurs.
En fait se sont des simples relais qui séparent le signal de la voiture et celui de la remorque.
Je pense que moebius91 parle de cela.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix de la tête d'attelage :bsoins de vos avis 15 Fév 2013 13:11 #516885

Pour le Zafira, j'ai une adresse aux prix corrects:
123 euros le SiARR et 92 euros pour le faisceau si cela te dit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix de la tête d'attelage :bsoins de vos avis 16 Fév 2013 08:58 #516950

Le col de cygne plus pour moi !
Avec ma précédente voiture je n'ai pas eu le choix de l'attelage, c'était un col de cygne avec démontage sans outil ... résultat impossible d'y mettre mon porte vélo "plateau" Norauto 4 emplacement. Le plateau, même qu'avec deux vélos, avait une amplitude impressionnante ::p- et je peux vous garantir qu'en appuyant même à la main sur l’extrémité du plateau vide on voyait le col de cygne de "tordre".
Néanmoins plus de 5000Kms avec le bateau et tout dedans sans aucun problème.
C'est juste le porte à faux créé par le plateau qui semblait être beaucoup trop important pour ce type de boule.
Aujourd'hui j'ai de nouveau un attelage classique et cela ne bouge absolument pas ;)
Encore une fois chacun est libre de ses choix, c’est juste un retour d’expériences que je souhaitais partager…
Ciao
Lio76 - Dieppe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner