• Page :
  • 1

SUJET :

Recherche pret ou loc remorque ptac 1300 mini... 08 Nov 2012 10:57 #509681

hello !

Pour rendre service a un pote, je mets a disposition ma voiture pour aller chercher avec lui un bateau dans le sud ...

Mais je n'ai pas de remorque adaptée pour son bateau ...

Y a t'il quelqu'un parmi vous qui a une remorque pour un semi-rigide de 6.2 mètres avec une charge utile de mini 980 Kg (Pour être tranquille: plus de 1050Kg) et donc d'un ptac de 1300 mini ... (Ou plus ! j'ai mon EB et une experience de charge bien plus lourde)

Ceci pour la prêter ou voir même la louer pour un weekend end de 2 ou trois jours ..

Idéalement, il faudrait que cela soit en Basse Normandie, voire en Manche ! Pour la ramener sans détour !

Sinon, une remorque à vendre dans la région PACA , correspondant aux critères dans un état suffisant pour remonter avec, avec un petit prix pour la revendre sans trop de perte ...

Merci de ne pas hésiter à me répondre ou de me faire des propositions en mp !
nb: c'est pour le week end du 18/11 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ecrehou 50.

Recherche pret ou loc remorque ptac 1300 mini... 08 Nov 2012 18:53 #509705

pas de remorque pour toi ,mais arrete de venir acheter tous les semi dans le sud ,sinon cela va te couter cher en cidre .

kenavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche pret ou loc remorque ptac 1300 mini... 08 Nov 2012 20:20 #509718

tu peux regarder sur leboncoin, avec de la chance tu trouveras pas loing de chez toi pour pas trop cher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche pret ou loc remorque ptac 1300 mini... 09 Nov 2012 08:44 #509764

Ben en fait on a commencé par ca, mais ... A part un farfelu à lingreville qui veut 500€ pour un Week-End de 4 Jour ...
Je pense essayer d'en acheter une correctement, et perdre bien moins a la revendre ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche pret ou loc remorque ptac 1300 mini... 09 Nov 2012 10:13 #509773

Tu blagues là Pierro ?!...une remorque de 1300kg de PTAC tu en as une dans ton jardin !!!...la mienne...par contre je crois qu'elle fait 380kg...donc une charge de seulement 920kg...tu mets mon bateau dans le port quand tu vas chercher le bateau de Marc-Alex et tu le ressorts de l'eau dimanche...ça te coûte 20€ de place de port...mais bon le mieux c'est quand même d'acheter une remorque, plus simple ensuite pour la revente...et si il s'agit bien du 620 auquel je pense c'est plutôt une remorque de 1400/1500 kg de ptac, c'est ce que Emmanuel avait !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche pret ou loc remorque ptac 1300 mini... 09 Nov 2012 10:46 #509775

Sinon je crois que celle de Philippe est chez Carteret Marine...elle doit avoir un ptac supérieur à la mienne...demande lui ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche pret ou loc remorque ptac 1300 mini... 09 Nov 2012 11:01 #509776

Merci gege ! ::e-

Mais pour celle de phiphi, les freins sont à refaire, et je veux acompagner maxou avec la peugeot utilitaire, pas avec le 4x4 ... (Question d'usage et de cout) Alors pas question de prendre une remorque défaillante ...(Certain diront que 4x4 ou pas dailleur, il faut que les freins marche bien ...)

Pour la tienne, figures toi que j'y avais pensé, mais que effectivement elle est un peu limite en cu !

Mais je retiens ton offre ! ::C-

Dailleur, pour ton bateau histoire de voir si c'est possible, elle est plutot courte ou longue ? (La remorque, bien sur ::e- ::e- ::e- )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ecrehou 50.

Recherche pret ou loc remorque ptac 1300 mini... 09 Nov 2012 11:11 #509778

Il reste un peu de marge devant, on regarde ça ce week-end...mais commence pas à tout me dérégler, elle est super bien équilibré pour le bateau, quand j'étais revenu de Marseille elle ne bougeait pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner