• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Reglage de ma remorque 05 Nov 2012 09:17 #509428

Et si tu nous fais l'honneur de venir à notre prochain repas ( Toi tu y a droit ::M-) ) tu vas pouvoir y rencontrer des sommités en bricolage ( je pense bien sûr à notre Wéné national)

Ce sera une consultation au plus haut niveau qui bien entendu sera gratuite ::e- ::e-

Allez le Gône, tu sais ce qu'il te reste à faire ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reglage de ma remorque 05 Nov 2012 19:00 #509466

Ouaais, OUAIS, Meltem!!!! puisque tu insistes, je mets les pieds dans les plats! merci pour l'invitation au repas du Grap Dimanche dernier! (<<<<Toi, tu y as droit>>>>)
Michel, à la prochaine brasucade, pas de Meltem, hè?
:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Wené, Cher excellent ami! comment peux-tu te le farcir, cet ancien chasseur de lapins euh....chasseur alpin!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Reglage de ma remorque 05 Nov 2012 19:12 #509468

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
::e- ::e- Meltem voulait certainement profiter de ce repas au calme ::e- ::e-

::r- ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reglage de ma remorque 05 Nov 2012 19:34 #509473

Bien que complètement "hors sujet" dans ce post puis je me permettre de te rappeler ,ô vénérable ancêtre, que la "Brazoucade" à laquelle j'ai participé par deux fois est un rassemblement "pneuboat" comme l''était:
- la première "chasse au trésor" ( deux également à mon actif)de notre ami Tiben 83,
- celle de nos camarades les "filles du 44" ( deux participations également dans cette admirable baie de Quiberon avec visite des iles alentour et de la "petite mer" (Golfe du Morbihan)
ou bien encore
- de la superbe sortie sur le "Bassin" organisée par nos amis du "33" ( merci Olive et les autres :a{b)
- les "grand Nord" de nos amis Bretons ( j'y étais l'année dernière ...et bien sûr,
- des différents rassemblements "léman" où plus d'une centaine de pneubonautes différents nous ont fait l'honneur de participer depuis 2005! :rB:+)

Mais d'Anigoul , jamais la moindre trace ???

(Peut être ne parle t'il pas "l'helvète" couramment ::M-))

Il est vrai que cette année il s'était préinscrit à la sortie "Cinque terre" mais a préféré, en fait, aller "parader" ailleurs ::e- ::e-

Pour nos repas "Grap" il ne s'agit pas de réunions "ouvertes" mais simplement d'une sorte d'assemblée générale" des gars du coin. ::A-)

"Assemblée générale" où tous les "navigateurs" de Rhônes Alpes sont conviés ..Eux seuls et rien qu'eux :^-C} :^-C}

Et c'est justement là que tu veux venir ???
Incroyable, non, en fait un vrai gamin qui ne veut rentrer que là où c'est interdit ::K-) ::K-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reglage de ma remorque 05 Nov 2012 20:22 #509483

++++ 10 avec Meltem ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::f- ::f- ::f- ::f- ;) ;) ;) :P :P :P :^-f} :^-f} :^-f} :^-f} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s} :^-s}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reglage de ma remorque 05 Nov 2012 20:46 #509487

C'est bien cela: vous êtes des faux frères!!!!!!!!
:G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)
:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Ici, il n'y a qu'à s'annoncer! la porte est grande ouverte!
RA cis te! 'dis nous que cela te salit les doigts ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reglage de ma remorque 05 Nov 2012 20:48 #509488

bod76 écrit: ::e- ::e- Meltem voulait certainement profiter de ce repas au calme ::e- ::e-

::r- ::w-


Bod!!!!! "carne venduta!!!!!!"
(voir lexicologos pour la traduction, ou la pizzeria du coin! :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reglage de ma remorque 05 Nov 2012 20:50 #509489

PYG 07!!!! vois-tu où tu es tombé!!!! un tonneau de vipères!!!! ::f- ::f- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reglage de ma remorque 06 Nov 2012 00:50 #509508

  • PYG07
  • Portrait de PYG07 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 16
Bonsoir à tous :Pp:+) :Pp:+)

Je n'ai pas tout compris dans vos échanges ::w- ::w- , mais grâce à certains messages de ce forum, j'ai bien avancé dans le réglage de ma remorque :sc)) :sc)) :sc))


Il ne me reste plus qu'à ré haussé de 3 cm les 2 rampes de rouleaux de l'arrière, ce que je compte faire par l'adjonction de 4 pièces bricolées en acier galva :unsure: :unsure: :unsure:

Pour les permis, j'ai le côtier et le fluvial, pour la vignette je n'ai encore rien fait par souci d'économie ::h- ::i- et j'attends de voir comment cela fonctionne, au début je me contenterai de profiter des lacs.

Dans un échange vous parlez de Wéné que je ne connais pas, mais que je remercie chaleureusement pour son article sur le "poulpe de gonflage", c'est la première chose que j'ai réalisée pour mon SR ::K+) ::K+) ::K+)

Dans un autre échange, j'ai compris que Meltem a été Chasseur Alpin :a{b) :a{b) :a{b) une fierté que je partage avec lui, car j'étais au 27eme BCA en 1976, 1ere Compagnie de Combat ::K-) ça forge le caractère :S

Pour se rencontrer il va falloir attendre un peu, j'ai beaucoup de réparations à faire sur mon SR pour le mettre au niveau de finition auquel je commencerai à me l'approprier vraiment. La remorque n'est qu'une petite partie, je compte notamment mettre en route un sujet sur les coussins, car les miens sont dans un état lamentable ::p- ::p- ::p- , il faut également que je démonte et passe au pollish chacune des pièces inox qui laissent paraitre des traces de rouille sur le SR ; ça fait très moche :M:+) :M:+) :M:+) , il faut aussi que j'acquière le minimum des équipements de sécurité requis pour la navigation en plan d'eau fermé :C:-) :C:-) :C:-) , actuellement je n'ai que 2 avirons et une gaffe ::h- ::i- ::i- , enfin il manque des pièces que mon vendeur m'a promises mais qui tardent à venir ::Y- ::Y-

Lorsque je serai prêt, je procèderai à ma première mise à l'eau et préviendrai tous ceux d'entre vous qui ont eu la gentillesse d'aider le bizut que je suis :sc)) :sc)) :sc))

Enfin si la tradition veut que l'on fasse figurer son département dans son pseudo, j'ai loupé le côche ::L- , car il semble qu'il ne soit pas possible de modifier son pseudo, sans en récréer un autre ::w- ::w-

PYG07 -69
PYG07-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reglage de ma remorque 06 Nov 2012 04:49 #509509

Salut Pyg, ::r-

Comme l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et que tu es un "frère d'Armes " (Chasseur un jour, chasseur toujours) je ne manque pas de te saluer de bonne heure ..
Tu peux être fier d'avoir appartenu à un des plus belles unités francaises, nos anciens se sont battus sur tous les fronts pour porter haut nos trois couleurs...

Souvent aujourd'hui , je me demande si cela en valait la peine :RB:+)

Mais comme tout "chasseur" je pense que tu te redresses fièrement lorsque tu entends ton refrain..

Vois tu nous nous sommes surement croisés puisque lorsque tu faisais ton "service" j'étais l'officier des sports d'un autre bataillon illustre : Le 6e qui tenait ses quartiers à Varces (38)B

Tu n'as pas tout compris des messages mais ce n'est pas grave, juste quelques petites plaisanteries entre nous .
ce qui compte c'est que tu sois bien renseigné lorsque tu auras besoin de quelque chose et sur ce site, tu trouveras, parfois en faisant le tri, la réponse à tes questions ..

Et surtout , dès que nous le pourrons , j'espère que nous nous rencontrerons, non pas pour parler du "bon vieux temps" (il est mort et bien enterré) mais pour parler de tes envies futures de navigations ...
Et là je pourrais surement t'être de "bon conseil" ..

Haut les coeurs et "Tot dret" ::K+) ::K+)
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PYG07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reglage de ma remorque 06 Nov 2012 08:34 #509517

Mon "frère d'armes" l'a dit: des rigolades entre nous! (scout un jour, scout toujours!)
Moi, ils m'avaient appelé (novembre 1962!!!!)au 22eme BCA à Nice (!!!!!!) mais lorsqu'à la base de transit,ils ont vu que j'avais un brevet de pilote privé, on m'a expédié dans l'ALAT, à Nancy!
Bon; passons. quelle que soit la force et la puissance des étriers (à ne pas serrer, dit-on, à plus de 4 nm; moi je serre à six), il est bon, pour que tes chandelles restent en place, de prévoir des cales métalliques pour les empêcher de redescendre.
Quant'aux rencontres, au Salon de l'Eau, à Bron, peut-être? Wené, nous y retrouverons-nous comme l'an dernier?


Je reviens: sur ce forum, ce qui est agréable, c'est qu'on parle très sérieusement (presque toujours) tout en égayant l'ambiance par quelque vanne! Il y en a eu qui ont trouvé que c'était "polluer": ils préfèrent la rigueur du très valable www.ribnet.com



Quelque larme de nostalgie, Meltem , et Pyg 07 !!!!
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PYG07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Reglage de ma remorque 06 Nov 2012 10:56 #509520

  • PYG07
  • Portrait de PYG07 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 16
Bonjour ANINGOUL 34

Merci pour ton "coup de clairon" qui rappelle le mauvais souvenir du réveil à 5 ou 6h à l'age ou dormir le matin est une nécessité biologique ::z- ::z- ::t- ::t-

Comme tu le dis c'est sympa d'échanger des vannes tout en avançant sur la connaissance de ce vaste domaine nautique :a{b) :L:-) :R:-) :H:-)

A bientôt

PYG07
PYG07-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reglage de ma remorque 06 Nov 2012 12:18 #509528

P..... Non pas 2 anciens des Chasseurs à Lapin dans le Grap vont nous prendre la tête et il va falloir que je sorte l'Amx 30 ::D- :kiss: ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PYG07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reglage de ma remorque 06 Nov 2012 12:30 #509529

  • PYG07
  • Portrait de PYG07 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 16
Salut à toi f3d73 :^dB} :^dB}

Non ! te fais pas de bile, on saura garder la tête froide ::p-

et on gardera pour nous les souvenirs que seuls peuvent comprendre ceux qui ont vécu ce genre d'expérience :^-s} :+:+) :^-C} :a{b) :M:+) ::K+) :sc)) ::t-

a bientot ::r-
PYG07-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reglage de ma remorque 06 Nov 2012 13:32 #509530

f3d73 écrit: P..... Non pas 2 anciens des Chasseurs à Lapin dans le Grap vont nous prendre la tête et il va falloir que je sorte l'Amx 30 ::D- :kiss: ::r-

Ouf..... ça aussi: gouté au Patton 52 t, 2 fois 110 CV Chrysler en faisant la préparation militaire supérieure au 4eme Chasseurs d'Afrique à Bizerte (Juillet 61 ::t- )
Les jeunes sont contents de ne plus faire le Service Militaire! Ils ne savent pas ce qu'ils perdent!
C'était l' bon temps...... ::L- ::L-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Reglage de ma remorque 06 Nov 2012 21:50 #509573

Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PYG07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner