• Page :
  • 1

SUJET :

hivernage sur remorque 25 Sep 2012 23:09 #505684

bonsoir a tous
une question : lorsque vous remisez votre semi-rigide pour l'hiver le tenez sanglé en en tension sur la remorque ou liberez vous treuil et sangle pendant l'hiver , votre bateau reposant juste sur les rouleaux
cdt
Bonne journée à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

hivernage sur remorque 25 Sep 2012 23:39 #505689

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir

je met la remorque sur cale, je démonte les roues et je détend les sangles, le bateau étant couvert avec une bâche et sous abri fermé !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

hivernage sur remorque 26 Sep 2012 08:25 #505701

Bonjour
je détends tout ce qui sangle mon bateau. À quoi sert de garder en tension tout le matos si ça ne bouge pas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

hivernage sur remorque 26 Sep 2012 09:05 #505705

Idem ::K+)

A ma connaissance, les seules choses qui se stockent fermées et bien sanglées sont ..les chaussures de skis ::e-

Car faut surtout pas qu'elles perde "la " forme ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

hivernage sur remorque 26 Sep 2012 09:09 #505706

Je détends et libère tout mais surtout, comme le dit Doumès ::r- ::r- je mets la remorque sur cales: les suspensions et surtout les pneus sont très contents de cela. et j'ai appris d'après le dernier n° du caravanier que moins lesdits pneus reçoivent de rayons de soleil et ::t- ::t- de lune !!!! ::L- mieux ils se portent. Cela pour ceux qui stockent dehors.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

hivernage sur remorque 26 Sep 2012 11:19 #505723

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour

je suis entièrement d'accord avec toi, je démonte les roues, bien que dans un local couvert et clos, de la remorque du bateau lorsqu'il est hiverné!
ce n'est pas tant pour les UV mais pour deux autres choses les chiens de mon loueur qui ont une fâcheuse habitude a venir faire pipi sur les jantes
Et en plus peux être dérisoire mais je dort tranquille en cas de cambriolage éventuel de la ferme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner