• Page :
  • 1

SUJET :

Pour parler d'autres choses !!! 25 Jui 2012 18:31 #496713

Samedi matin, alors que je roulais vers Annecy, je vois à quelques KM de chez moi un superbe SR dégonflé attelé à un land cruiser, garé sur le bas coté de la route .::A-)

Intrigué je m'arrête et tombe sur deux potes qui commencaient à prendre des photos !::K+)

Ils rentraient, après avoir roulé toute la nuit, de Naples où ils avaient été chercher un 'Marlin 23' de toute beauté équipé d'un 250 Vérado :B:+)

L'histoire aurait pu en rester là si ce n'est que le propriétaire me fit remarquer que sa remorque, qu'il avait achetée en France en spécifiant bien à quel bateau elle était destinée, était en fait trop courte d'au moins 80 cm :G+-)

Je pense , comme lui, que ce monsieur aurait au moins pu se renseigner sur la longueur de la carène et lui fournir une remorque adaptée au bateau qui allait devoir reposer dessus :^-C}

Encore un exemple, si besoin était, de la façon de faire de certains 'simili' pros que nous rencontrons dans notre beau pays ....

Mais je suis certain que quelques personnes diront :
N'importe qui peut faire une erreur .. ::g-

Oui sauf qu'à mon avis cela n'est pas une erreur mais plutôt une faute professionnelle grave :rB:+)

la prochaine fois, sur mon conseil, il prendra aussi la remorque en Italie ...

Les 'anciens' de ce site se rappeleront peut être que cette histoire était aussi arrivée à notre copain Wolf 38 qui , parti de Grenoble en compagnie de Wéné 38 avec une remorque vide destinée à un BCS 750, avait été obligé d'enlever la potence pour y poser le boat et de le sangler fermement pour faire le chemin du retour ::p-::p-


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner