• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Qui a testé le enduro mover 12 Mai 2012 21:34 #486910

je l'ai essayé sur une pente legere et pas de probleme. La demultiplication est bien faite en ce sens que l'effort pour mouliner est raisonable mais evidemment la vitesse s'en ressent; c'est forcement un compromis entre les 2. Prendre l'autoroute avec le Hitch drive n'est pas envisageable ...
Quand ca patine, le petit marchepied livré avec permet de continuer a mouliner tout en appuyant et en dirigeant de l'autre main avec le stick; c'est un peu gag au debut mais avec un peu d'entrainement ...
Evidemment , j'ai tout de suite pensé a le motoriser ! j'ai meme essayé en enclanchant une perceuse sans fil sur le carré a la place de la manivelle.. le demarrage est problematique, j'ai failli me tordre le bras (c la perceuse qui tourne). ensuite une fois que c parti, ca roule. je pense qu il faudrait ajouter une demultiplacation supplementaire entre la perceuse et le carré de la manivelle , a creuser !

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner