• Page :
  • 1

SUJET :

rallonge de remorque 03 Fév 2012 17:50 #478176

salut
Pour éviter de mettre trop les roue du 4X4 dans l'eau lors des mises a l'eau à partir de la plage, certaine personnes on fabriqué des rallonges de flèche à mettre en place lors de la mise à l'eau. Auriez vous des photos ou mieux des plans pour que j'étudie ça
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rallonge de remorque 03 Fév 2012 19:39 #478177

Si une rallonge est nécessaire pour ne pas 'mouiller' le 4X4 ,on imagine que la remorque fait le sous marin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rallonge de remorque 03 Fév 2012 19:57 #478178

oui y a pas le choix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rallonge de remorque 03 Fév 2012 20:06 #478179

Je pense plutôt à une rallonge à l'arrière de la remorque: j'ai vu cela à Hyères: une sorte d''''échelle''' avec des rouleaux, qui prolongeait la longueur du 'chemin de roulement' de 60%: le mec ne mouillait ni bagnole, ni remorque. Bien sûr, cela demandait de prendre 87 secondes pour mettre en place: donc des copains que je ne nommerai pas seraient prêts à gueuler à l'occupation abusive du Domaine Public!!!!:sc)):sc)):sc)):sc)) Très efficace aussi sur des rampes comme Port Camargue ou La Caletta, Est Sardaigne, qui sont si peu pentues qu'elles sont des mises à caillou et non à l'eau.
Bonne soirée, Jeunes!::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rallonge de remorque 03 Fév 2012 20:07 #478180

Merci oyster mais tu ne réponds pas a ma question. Mes remorque on toujours tenu le coup sauf les roulements. Rrinçage a apres chaque sortie et elles ont été revendu toujours avec le bateau sans probleme? la premier avait plus de 20 ans lorsque j'ai vendu l'ensemble. Mais le 4X4 c'est autre chose + de 30000 euros


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.