• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: poids remorquable non freiné 17 Déc 2011 00:22 #472992

merci à tous.
Aningoul la prochaine fois que l'on se voie prévoies quelques boucles blondes dans la boite à gant::M-)
dans l'immédiat je ne change rien. je retourne à mes réflexions, riche de vos réponses::g-

chut j agachone!
chut j agachone!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: poids remorquable non freiné 17 Déc 2011 10:36 #472993

Eric31, ça c'est intéressant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: poids remorquable non freiné 22 Déc 2011 11:27 #472994

Ahh super, je viens de regarder ma carte grise
Donc pas le droit de tirer plus de 1100kg!!! (quand je pars en vacances c'est vite chargée...la nature (les femmes!!!) n'aime pas le vide.

Adieu projet de changement, j'ai plus cas louer des Grands SR.

Merci de vos lumieres je vais garder mon MARINER 480 encore longtemps, car entre changé de voiture passer le permis E/B, c'est pas gagné.

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: poids remorquable non freiné 09 Jan 2012 08:03 #472995

À propos de remorques freinées ou pas, de poids tractables ou de permis B ou E: dans la revue Camping Caravaning n° 323, actuellement en kiosques,
page 12, article concernant les nouveaux permis qui permettront de tracter plus lourd avec le B; plus un article sur la limitation de vitesse passé 3500 kgs de capacité de traction possible.
Salut à tous.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: poids remorquable non freiné 09 Jan 2012 09:47 #472996

Oh sympa Aningoul, de me traiter de jeune, bien que je viens de fêter mes...63 ans et que je suis aussi retraité, à part cela, j'ai fais du pneu dans les années 80 avec un petit Zod et puis je suis devenu moniteur de rafting pendant 15 ans et là j'ai fait deux fois les championnats de France et aussi descendu les plus belles rivières d'Europe (Espagne, Autriche, Suisse, Italie etc ) et je n'ai donc plus fait de pneu (à moteur ) jusqu'à il y a trois ans, j'ai donc parfois besoin de conseils pour me remettre dans le coup. T'en fais pas si j'ai besoin, je demande, en attendant Merci.

alclati

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: poids remorquable non freiné 09 Jan 2012 10:57 #472997

Salut Jean-Louis, puisque tu sembles avoir cette revue que je n'achète pas - s'il fallait acheter tout ce qui est susceptible de contenir une info valable, on ferait la joie des marchands de papier et des déforesteurs-pollueurs en tout genre - pourrais-tu nous exposer les grandes lignes de cette réforme sarkozienne ou européenne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner