SUJET :

Re: je ne pouvais pas garder ça pour moi ... 10 Nov 2011 09:31 #469581

moralité :

- il faut pendre tous les chauffards aux feux rouges :^dB} :^dB}

- il faut pendre par les pieds, aux réverbères tous les piétons qui traversent en dehors des 'passages cloutés' (y'en a plus, zont des bandes blanches)

- il faut étrangler, avec leur chaîne, les cyclistes qui roulent sur les trottoirs :^dB}

Tout ça, pour éviter les récidivistes. ::g-

demandez plus de contrôles, plus de flicage et vous serez bientôt servis.

On élimine, peu à peu, vos dernières libertés. Même celles de penser.
A force de trop regarder la télé vous êtes devenus des veaux qu'on mène à l'abattoir.

Vous êtes des ultra ecolos, des biens pensants adeptes de la pensée unique. Vous êtes tellement conditionnés, que vous n'osez pas faire de l'humour ou accepter de rire de tout et de rien. La provocation est devenue un crime.

Alfred Jarry, Alphonse Allais, Pierre Dac, Francis Blanche et bien d'autres doivent se retourner dans leurs tombes.

Vous êtes mûrs pour subir une bonne dictature (pas militaire).

Quel dommage


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne pouvais pas garder ça pour moi ... 10 Nov 2011 10:36 #469582

paranthèse politique que je ne supporte pas au plus haut point:
quand tu voit comment fonctionne notre democratie Jack, je me demande en quoi ta pensée est représentée. Quoique que quiconque propose pour faire avancer les choses, t'as toujours une minorité bien représentée qui va bloquer les choses. c'est la politique de l'immobilisme...
Fin de paranthèse

Jack, quand t'aura passé 6 mois au lit et perdu une carrière sportive professionnelle à cause d'un ***** qui se souci guère des feux rouge, tu comprendra un peu ma facon de voir les choses.....si j'en rit, crois moi c'est plutot jaune....et pas celui que j'aime dans mon verre!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne pouvais pas garder ça pour moi ... 10 Nov 2011 10:38 #469583

Bien dommage que ce feux là n'etait pas recensé sur le lien proposé!!::C-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne pouvais pas garder ça pour moi ... 10 Nov 2011 17:47 #469585

@ sarcasse - désolé d'avoir été mal compris.
je n'ai jamais écrit que j'étais d'accord avec ceux grillent les feux rouges.
Nous avons tous des drames dans nos vies et dans notre famille à cause de gens qui ne respectent pas la vie des autres.

Il existe un code la route et des sanctions pour ceux qui ne respectent pas la vie des autres sur les routes.

Ne demandez pas à subir un régime répressif, ça vient... ça vient ...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne pouvais pas garder ça pour moi ... 10 Nov 2011 18:04 #469586

Jack, tes derniers propos me rassurent ::r-
et t'as pas à etre désolé! ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne pouvais pas garder ça pour moi ... 11 Nov 2011 09:59 #469587

mes propos te rassurent ? ::b-

t'aurais-je fais peur ? ::t-

ce sont les propos traduisant une demande du renforcement du flicage dans notre vie qui doivent te faire peur.

ce sont les caméras, le traking GPS, le traking via les cartes de crédit, les sites web communautaires, etc. qui devraient te faire peur ::t-

il n'y a qu'à lire les posts sur les plongeurs, le port du gilet, le coupe batterie, etc ... pour réaliser que vous êtes en pleine psychoz du trouillomètre à zéro. 'Il faut une autorité forte à laquelle on puisse se référer pour obéir sans contester'.

Ce forum est à l'image de notre société à qui 'certains' ont inculqué la 'peur de l'autre', la 'peur du chômage', la 'peur de perdre notre triple A', la 'peur du gendarme' - tout ce qui fait peur est bon pour renforcer leur pouvoir !

réveillez vous ! ::Y-

'On vous ment', 'on vous raconte des histoires' !

ce discours n'a rien de politique. C'est juste un triste constat.

Aprenez à vos enfants à être responsables d'eux-mêmes, à se prendre en charge (tout seul), à aller à la découverte du monde et des Autres.
La mer est une formidable école.

ça vous ferra du bien aussi et peut-être que vous n'aurez plus peur des mots que, malheureusement, beaucoup de comprennent pas car ils ne lisent plus.

En ce jour du 11 novembre, pensez à tous ceux qui sont morts (14 membres de ma famille) pour défendre notre liberté face au totalitarisme. Ne laisser pas réécrire l'Histoire de France par une poignée de gens qui veulent vous abrutir et vous rendre incultes.

C'était le coup de gueule d'un vieux con imberbe
(il n'y a plus de Poilu vivant) ::Y-



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne pouvais pas garder ça pour moi ... 11 Nov 2011 11:55 #469588

  • thay56
  • Portrait de thay56 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 219
  • Remerciements reçus 7
Je suis d'accord avec jack-ii.

De plus je rejouterai qu'on est sous la barre des 4000 tués sur la route, je pense que ce chiffre est assez bas, avec le nombre d'automobiliste que nous sommes aujourd'hui, je ne vois pas comment on arriverai au 0 tués.
Et c'est là que je rejoins certains, car moi aussi je pense que c'est du racket organisé en servant de prétexte toujours le nombre de morts sur les routes.
Mais bizzare personne ne parle des accidents domestiques qui cause 5 fois plus de morts par an , soit environ 20000 tués.

Vu qu'il n'y a pas de moyens de faire de l'argent sur les accidents domestiques, il est donc plus facile de s'en prendre aux usagers de la route.
Je vous laisse faire votre opinion :
4000 morts sur les routes.
20000 morts pour les accident domestiques.

Qu'on vienne encore me dire que la répression et là juste pour diminuer le nombres de morts sur les routes et pour les accidents domestiques alors??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne pouvais pas garder ça pour moi ... 11 Nov 2011 12:16 #469589

salut à tous,

je fais partie de ceux qui sont pour les radars feu rouge, puisque c'est le sujet initial, que çà soit une pompe à fric ou pas, je n'argumenterai pas, c'est mon point de vue.

bien OK sur le fond et la forme du flicage de nos vies décrits par jack, qui a tout mon respect, mais c'est ouvrir le débat à un milliards de posts.

::r-



Cales Méditerranée ? aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne pouvais pas garder ça pour moi ... 11 Nov 2011 13:20 #469590

Quand je dis que la mer est une bonne école, j'en prends pour exemple les 'minos' qui ont fait une plongée initiatique avec bouteille aux Embiez le jour de le l'Apéro des Joyeux Drilles.

Quel plus beau souvenir que d'apprendre avec son père ?

Autre exemple, celui d'un petit montagnard de 12 ans, venu vivre dans le Midi, en bord de mer et qui découvre l'école de voile du Yacht Club de Six-Fours. En deux ans, c'est devenu un ado responsable, capable de prendre les bonnes décisions pour mener son cata en équipe ou de venir au secours de ses copains qui ont désalés. En 2 ans, il a appris à nager, à garder son sang froid, à gérer sa peur quand il est seul sur petit cata.
Toutes ses choses, vont lui servir dans sa vie.

C'est à vous, les parents, d'éduquer vos enfants.
Vous seuls êtes capables de leur dire 'regarde, ouvre tes oreilles, je te donne les bases qui vont te servir à te faire ta propre opinion sur les événements de la vie'.

Leur avenir est aussi le notre. Alors donnons leur armes pour qu'ils sachent survivre.

C'est le cas dans d'autres sociétés que la notre qui est devenue trop protectrice.

J'ai eu l'occasion (dans une autre vie) de faire partie d'une commission sur les accidents domestiques. La réponse des hommes politiques fut de dire que c'étais le rôle des adultes, des parents, d'enseigner aux enfants (le plus grand nombre des victimes) la 'notion de danger' ...
Mais d'un autre côté, les mêmes hommes politiques votent des lois qui ne vont pas toujours dans ce sens.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne pouvais pas garder ça pour moi ... 11 Nov 2011 13:48 #469591

merci pour le compliment jack, je tente de porter la petite flamme à mon niveau dans ce que je peux, aussi bien pour mes proches que pour d'autres...

je suis bien d'accord avec tout ce que tu écris mais je te promets que pour les feux rouge, t'ain, je mettrai presque un radar à chaque feu !!!

(ce n'est pas de la provoc, désolé).




Cales Méditerranée ? aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne pouvais pas garder ça pour moi ... 11 Nov 2011 20:52 #469592

Comment disait le Grand charles ? Un pays de veaux ?

Les radars de feux rouges, quand tu as une ambulance qui te pousse au cul, que tu avances pour lui laisser la place, que la stupide machine te flashe, et que le c.. à qui tu envoies ta contestation la refuse parce qu tu n'as pas de preuves, vous savez ce que j'en pense ?

Mieux vaut encore payer des vrais flics, qui eux sauront apprécier la situation, et en plus ça fait des chômeurs en moins ! Mais j'oubliais, RGPP = moins de fonctionnaires, on les remplace par des machines ...

Couille de loup
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne pouvais pas garder ça pour moi ... 11 Nov 2011 21:05 #469593

Oui, Thierry! et qui au lieu de piéger le pauvre con, sauraient éviter PLUTÖT ce qui est arrivé à Bellegarde.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne pouvais pas garder ça pour moi ... 11 Nov 2011 22:20 #469594

@ aningoul : t'as oublié de prendre tes gouttes ce soir papy ?

Faut pas tout confondre et écrire n'importe quoi pour le plaisir d'exister.

Si c'est possible, le régulateur de ce forum devrai suprimer ce post à ma demande car il va tourner en eau de boudin.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne pouvais pas garder ça pour moi ... 12 Nov 2011 09:15 #469595

Dites donc, que d'émotions pour des radars de feux rouges!!!
Qui aujourd'hui peut contester le fait que griller un feu est totalement débile???
Perso, autant je suis absolument contre ce flicage qui consiste à nous taxer si on roule 20km/h au dessus des limitations(hors agglomération), autant griller un feu, qu'ils en fassent du flicage.
Pour qu'une société fonctionne, désolé mais dans certains secteurs il en faut du flicage : si on ne m'oblige pas à payer mes impôts, je n'irai pas le faire de bon coeur par solidarité envers tous les fainéants de ce pays!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne pouvais pas garder ça pour moi ... 12 Nov 2011 09:24 #469596

Non, Jack, non.... d'ailleurs, pas de gouttes. Je constate, c'est tout!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne pouvais pas garder ça pour moi ... 12 Nov 2011 09:45 #469597

J'en profite pour rappeler à certains qui interviennent beaucoup sur le forum qu'ils peuvent aussi prendre le temps de créer leur page perso !

@+

Couille de loup
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne pouvais pas garder ça pour moi ... 12 Nov 2011 13:59 #469598

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
aningoul 34/2a,toujours aussi moralisateur et adepte du y a qu'a, il faut que, dans le temps::p-

G48c au pays des Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne pouvais pas garder ça pour moi ... 12 Nov 2011 14:11 #469599

@ bod: tu verra quand tu aura son âge ...::e- ::e-

@ juan: un effort pédagogique doit être fait pour que les citoyens de ce pays comprennent que l'impôt est nécessaire pour que leurs enfants puissent être instruits et soignés correctement. Allez voir dans le monde comment ça se passe. Dans les paradis fiscaux, la sécu n'existe pas pour le peuple...

Qui va construire et entretenir vos cales de mise à l'eau sans impôts ?



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne pouvais pas garder ça pour moi ... 12 Nov 2011 14:21 #469600

Je suis tout à fait convaincu qu'il est nécessaire de payer des impôts. Pour autant, si on ne m'obligeais pas à les payer, je n'irai pas de bon coeur au trésor public faire des chèques. Concernant les cales de mise à l'eau dans mon département, d'une il n'y en a qu'une de gratuite. De deux, je ne m'en sers quasiment pas, je paye mon emplacement au port.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne pouvais pas garder ça pour moi ... 12 Nov 2011 15:33 #469601

certe, mais les routes que tu empruntes pour t'y rendre sont financées et entretenues par tes impots, l'éducation de tes enfants est assurée par tes impots, ta couverture maladie aussi, toutes les installations pour lesquelles tu jouis au quotidien ( pisvine municipale, bibli...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner