SUJET :

Re: Treuil Warn 3700 19 Sep 2011 15:46 #452906

Sur la vidéo je dirais 20 à 30 bon centimètres entre l'eau et la cale, si tu regarde par rapport aux rouleaux de la remorque il doit être à plus de 40cm.

Le gars laisse vraiment la remorque très au dessus du niveau de l'eau, sur cette cale, si on mets juste le bout du pneu au ras de l'eau on a moins que ça. Là il prends vraiment une marge énorme, mais le système de chemin de rouleaux basculant de sa remroque permets de bien répartir les tensions, donc ça aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Treuil Warn 3700 19 Sep 2011 15:49 #452907

Regarde, ses premiers rouleaux sont au niveau de la jonction coque/pont, c'est vraiment haut.

Je le vois souvent mettre à l'eau et ressortir, le film n'est pas en accéléré, il a la télécommande du treuil autour du cou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Treuil Warn 3700 19 Sep 2011 15:53 #452908

www.treuil-quad.fr/treuil-warn-xt-40-pou...terrain-extreme.html

sur cette page il y a les vitesses en m/mn suivant la charge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Treuil Warn 3700 19 Sep 2011 17:53 #452909

De plus, le XT 40 est livré Avec telco filaire ET sans fil.
Il faut juste intégrer dans le montage le recepteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Treuil Warn 3700 19 Sep 2011 18:12 #452910

::w-::w-::w-Aningoul désolé je rentre de trois jours de mer à la voile sur un Arpège (pour ceux qui connaissent ...!) donc je découvre a l'instant ton post ...je suis dispo demain si tu le souhaites soit fin de matinée ou quand tu veux plus tard ...je te passe mon tel en privé...je viens de réaliser que le lien que je t'ai donné ne concerne QUE la télécommande mais pas le récepteur...sorry !!!::r-::r-::r-

Fangio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Treuil Warn 3700 23 Sep 2011 21:05 #452911

OK! je serai par là! aujourd'hui, départ de Balaruc vers Sète, puis de là, bord de mer jusqu'à Marseillan plage, rentrée de nouveau dans l'Etang de Thau et retout vers Balaruc (cale publique et gratuite, parcage assez facile) mer étale presque tout le long!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Treuil Warn 3700 24 Sep 2011 00:16 #452912

Le Xt 40 est bien mais un peu plus compliqué à installer, un relai, un transmetteur, beaucoup de fils, le tout à mettre hors eau; c'est le prix à payer pour ne plus avoir de fil à la patte.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Treuil Warn 3700 24 Sep 2011 07:44 #452913

Nous finirons par y arriver!!!!!
Que me conseillez-vous pour vendre mon Warn 1700, en parfait état de marche et d'aspect?
Bon week end!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Treuil Warn 3700 24 Sep 2011 09:45 #452914

C'est quand même bien pratique de ne pas avoir de fil à la patte ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner