• Page :
  • 1

SUJET :

Help, help, réglage remorque 13 Fév 2011 12:20 #437907

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils pour le réglage du poids de ma remorque (satellite trois poutres simple essieus de 1998).
Je m'explique. Ma remorque plus le bateau plus tous le poids reparti sur le bateau, je n'ai que 38 kilos sur la flèche de la remorque.
J'ai suivi les conseils du dossier réglage remorque du forum pneuboat.
J'ai reculé les trois poutres de 13 cm et je me retrouve avec 42 kilos sur la flèche.
Jusque là pas de problème me direz-vous, mais voila si je lâche eu peut le treuil , le bateau se met tout simplement à reculer, jusqu'a sortir de la remorque si je ne le retient pas. (la remorque n'est pas inclinée).
Je ne comprend pas comment en augmentant le poids sur la flèche de la remorque j'en arrive à libérer complètement le bateau de la remorque.
Merci de votre aide:^-C}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Help, help, réglage remorque 13 Fév 2011 12:28 #437908

il doit bien y avoir quelque chose d'incliné, chemin de roulement, surface sur laquelle est ta remorque ... sinon c'est une communication à la Cacademie des Sciences

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Help, help, réglage remorque 13 Fév 2011 13:45 #437909

En déplaçant le bateau vers l'avant, tu as du l'incliner vers l'arrière.
Il est bien plus en avant mais au lieu d'être à plat il est incliné vers l'arrière, c'est pourquoi il roule vers l'arrière.


Raph
Raph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Help, help, réglage remorque 13 Fév 2011 14:28 #437910

Oui en fait j'y avais pensé et tous les rouleaux latéraux sont libérés.Donc quand je déplace les poutres elles se déplacent à plat.
Merci de vos infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner