• Page :
  • 1

SUJET :

Remorque SEREMO 10 Fév 2011 21:50 #437631


Qui connait cette marque de Remorque dérivée de Nautilus
elles ont une allure bizarre.

merci

a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque SEREMO 22 Avr 2011 20:23 #437632

Je me permets de faire un up!

D'autre part, qu'en est il de leur réseau de diffusion (sur la gironde/aquitaine)?

Merci.

Qui ne voit pas loin, voit les ennuis de prés !
Centaure 520 * Suzuki DF70A équipé peche
Humminbird 898 SI interfacé ASN sur RT550

MMSI 227 348 080

Canne palms/Daiwa/Shim
Moulinet shimano Biomaster 4000 SW
Tresse YGK

Adherent ANPM : www.anpm.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque SEREMO 26 Avr 2011 07:42 #437633

Je viens de trouver leur site avec google. Pas plus mal que les autres marques;mais depuis 44 ans que je remorque, je reconnais qu'à l'heure actuelle là où les semi-rigides sont au maximum en sécurité et TRÈS STABLES, c'est sur une Mécanorem. (et dans les mêmes prix.)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque SEREMO 28 Avr 2011 22:10 #437634

moi j'ai une Seremo a mon avis bien mieux et moins cher que rocca qui m'était proposé il y a 3 ans avec un zod medline 2C.
j'avais fait ce choix pour avoir un ptac de moins de 3,5 t et les mecanos de la base nautique m'ont dit que ma remorque est top en qualité de galva et autres sujets de remorques....
:^dB}

timou, pneuboat addict

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque SEREMO 28 Avr 2011 22:10 #437635

moi j'ai une Seremo a mon avis bien mieux et moins cher que rocca qui m'était proposé il y a 3 ans avec un zod medline 2C.
j'avais fait ce choix pour avoir un ptac de moins de 3,5 t et les mecanos de la base nautique m'ont dit que ma remorque est top en qualité de galva et autres sujets de remorques....
:^dB}

timou, pneuboat addict

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque SEREMO 28 Avr 2011 22:14 #437636

moi j'ai une Seremo a mon avis bien mieux et moins cher que rocca qui m'était proposé il y a 3 ans avec un zod medline 2C.
j'avais fait ce choix pour avoir un ptac de moins de 3,5 t et les mecanos de la base nautique m'ont dit que ma remorque est top en qualité de galva et autres sujets de remorques....
:^dB}

timou, pneuboat addict

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner