• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: probleme freinage remorque : amortisseur 13 Fév 2011 10:12 #437229

hi contrairement a ce que l on pourrait penser l amorisseur d origine travaille tout le temps mettez vous a l arriere d un pick-up et rergardez le boulot de va et vient du timon ::::::
c est surprenant ca bouge tout le temps
lorsque l amorto est un peu fatigue il ne fonctionne plus bien
si vous le supprimer votre remorque n est plus comforme au pva consructeur d ou soit on place plus costaud soit on dedouble lorsque les problemes surviennent
je n ai pas de remorque sous la main pour le moment des que je peut je vous envoie des photos( promis)
avec ce montage je n ai jamais eu de problemes a l auto securite il sont tres strict au pays de la fritte biiiii geo

georges jeunejean
dudule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme freinage remorque : amortisseur 13 Fév 2011 10:13 #437230

hi contrairement a ce que l on pourrait penser l amorisseur d origine travaille tout le temps mettez vous a l arriere d un pick-up et rergardez le boulot de va et vient du timon ::::::
c est surprenant ca bouge tout le temps
lorsque l amorto est un peu fatigue il ne fonctionne plus bien
si vous le supprimer votre remorque n est plus comforme au pva consructeur d ou soit on place plus costaud soit on dedouble lorsque les problemes surviennent
je n ai pas de remorque sous la main pour le moment des que je peut je vous envoie des photos( promis)
avec ce montage je n ai jamais eu de problemes a l auto securite il sont tres strict au pays de la fritte biiiii geo

georges jeunejean
dudule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme freinage remorque : amortisseur 13 Fév 2011 11:54 #437231

merci Dudule pour cet effort !

OK, l'amortisseur de timon travaille, mais si tu es en traction sur une route droite et plate, il ne travaille que quand tu ralentis - rien à voir avec un amorto de suspension qui travaille à la moindre bosse, et à l'accélération/décélération, et ...

Il doit y avoir un rapport de 1 à 1000 au minimum, c'est pour ça qu'un amorto de voiture tient bien plus que 100000km sur très mauvaises routes et celui de remorque ... 1000 quand on a de la chance - sur la mienne bien moins de 500

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme freinage remorque : amortisseur 13 Fév 2011 14:41 #437232

jcjcat yes yes but:::: place toi a l arriere d un pick up le timon bouge tout le temps ne fusse que de 2cm la conduite apres modif est plus soft la premiere fois que je suis descendu le DRAGENFELD les freins etait hot en bas l annee d apres avec le montage chaud mais beaucoup moins

essaie pour un gars qui est fast comme toi tu va apprecier et ou cela est aussi spectaculaire quand tu demarre un peu sec ...
le timon fais dong apres plus rien
enfin tu est grand assez fait comme t aime bien
amities dudule

georges jeunejean
dudule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner