• Page :
  • 1

SUJET :

treuil Warn 3700 21 Jan 2011 22:09 #434990

...et voilà je viens de prendre livraison de mon treuil Warn 3700...ca a l'air solide et bien fait...reste a changer le cable acier par du bout' 'dynema' et ça sera parfait...reste aussi la télécommande a fil a remplacer par une télécommande sans fil ..d'ailleurs si quelqu'un connait cette option je suis preneur ... merci aussi d'avance ...!::r-

Fangio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: treuil Warn 3700 22 Jan 2011 07:35 #434991

Fangio, bonjour! ton expérience avec ce modèle m'intéressera: malgré quelqu'oxydation, le 1700 en est à sa 3eme année de bon service, mais est un peu limite. Bon week end.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: treuil Warn 3700 24 Jan 2011 21:44 #434992

hello !::w-
le treuil que j'ai trouvé d'occase me parait robuste...il est en état neuf...je pense lui faire une protection pour ralentir l'effet embruns...je te tiendrai au courant des premières remontées...il parait qu'il existe une télécommande sans fil pour ces treuils ...? en sais tu quelque chose ? au plaisir de te lire !::r-

Fangio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: treuil Warn 3700 25 Jan 2011 09:42 #434994

Houlà, Marilo!!!! Envoie les plans aux copains et dépose le brevet!
Une bonne protection retardant l'oxydation: WD 40.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: treuil Warn 3700 25 Jan 2011 10:42 #434995

Marilo,

Pour la tendinite, je suis dans meme cas que toi, impossible de me débarasser d'une triple tendinite...

les deux tendons d'achille (excès de course à pied) + le poignet (excès de pêche)...avec cela j'étais le garnd gagnant du concours mister éclopé...

après avoir essayé les techniques traditionnelles de kiné qui ne m'ont rien fait, la mésothéraphie qui me soulage mais ne guérit point....j'ai enfin trouvé un commencement de soulagement :

il s'agit d'u thérapie par ondes de choc et c'est hyper efficace....mon tendon d'achille gauche est désormais quasiment guéri, mon tendon droit & le poignet sont en bonne voie...

cette petite digression pour te faire part de cette technique encore trop peu usitée en france et qui donne d'excellents résultats.

Voili voilou

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: treuil Warn 3700 04 Aoû 2011 21:36 #434997

Chers amis!!!! Le Warn 3700, c'est le pied!
Mon 1700 remontait cependant bien mon nouveau bat, pourtant plus lourd de 280 kgs: juste un moment où il peinait un peu!
Le 3700 rigole en remontant mes 850 kgs.
Donc: il y a une excellente affairer à faire: mon 1700 est à vendre, et à un prix tout à fait intéressant. (Mon mail sur ma page perso.)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner