• Page :
  • 1

SUJET :

Treuil électrique Ribtech 30 Déc 2010 23:12 #431896

Quelqu'un connait-il ce treuil électrique, si oui quel retour ? fiable ? pratique ?
www.loisir-jardin.fr/Bricolage-Camping/E...e-Radio,1,58899.html
Merci de vos infos

Squirelfly74
squirelfly74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Treuil électrique Ribtech 31 Déc 2010 00:29 #431897

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Treuil électrique Ribtech 31 Déc 2010 01:16 #431898

Merci Olivier, j'ai lu le post que tu m'as envoyé, c'est clair, a éviter, donc je vais me rabattre sur un gloiath TS 1200, ca fera l'affaire.
Meilleurs voeux la future année

Squirelfly74
squirelfly74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Treuil électrique Ribtech 02 Jan 2011 14:55 #431899

Bonjour,
Personnellement j'ai le meme treuil depuis 2 ans aucun probleme pour monter et descendre mon bateau la telecommande est tres pratique pour sortir seul avec le bateau en cas de grosse surcharge du moteur electrique il y a une poulie en alu sur des engrenages en acier donc cette poulie en alu se ronge avant de griller le moteur j'en ai fait l'experience mais pas de probleme cette poulie coute 3francs 6sous et se change sans probleme a toi de faire ton choix. Cordialement

Daniel
Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Treuil électrique Ribtech 02 Jan 2011 18:58 #431900

Slt Celdia , tous mes meilleurs voeux pour 2011,
Combien pèse ton pneu ?
Perso c'est un pro open 550 qui avec le moteur,le plein et tout le barda doit avoisiner les 800kgs,
Combien de fois as-tu changé la poulie ?
le peu de réponses précèdentes n'étaient pas particulièrement élogieuses

arvi pa


Squirelfly74
squirelfly74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Treuil électrique Ribtech 03 Jan 2011 07:21 #431901

Bonne année a toi aussi,
Mon pneu est un northstar de 5m moteur 4 tps 50 cv poids environ 600 kg j'ai changé la poulie une fois car j'ai voulu rendre service a un ami son bateau etait une coque rigide et posé au sol il pesait environ 1t5 et j'ai tiré en direct alors que j'aurai du le mouflé donc de ma faute j'ai acheté ce treuil sur internet et le vendeur m'a renvoyé une poulie gratuitement et ne m'a meme pas demandé la piece usée maintenant pour le prix j'en suis vraiment comptant . avant j'avais un merry fischer 5m80 environ 1t3 avec un treuil identique que j'ai gardé 5 ans sans probleme. Cordialement

Daniel
Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Treuil électrique Ribtech 03 Jan 2011 08:58 #431902

Maintenant il faut aussi faire le tri dans les reponse et appreciations car beaucoup n'en on jamais eu et te rapporte uniquement des oui dire et il y a aussi ceux qui parce que ce n'est pas chere disent que ce n'est pas bon. Amicalement

Daniel
Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Treuil électrique Ribtech 03 Jan 2011 09:19 #431903

@ Celdia,
merci pout tes réponses que je vais prendre en considération , est ce que tu fais beaucoup de mises à l'eau dans l'année ?

Arvi pà

Squirelfly74
squirelfly74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Treuil électrique Ribtech 03 Jan 2011 09:26 #431904

Environ une quinzaine et je navigue pratiquement toujours seul d'ou le besoin d'un treuil electrique avec une telecommande a distance car la telecommande a fil est toujours trop courte pour mettre le bateau en ligne avec la remorque quand on est seul. Amicalement

Daniel
Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner