• Page :
  • 1

SUJET :

question joint spi 30 Déc 2010 20:42 #431893

Salut amis pneubonautes ::M-)

Je suis en train d'effectuer l'entretien de ma remorque et je rencontre un petit soucis qui souleve une question....

J'ai un joint spi sur ma roue gauche qui est craquer (du coup toute la graisse est évaquée lorsceque je roule....:M:+))

J'ai donc démonter le moyeux (car aucunes reference notée sur les roulement ni le joint) et je me suis rendu au magasin de remorques pres de chez moi....

La personne n'as su me donné les bons joint car celui monté est en 'acier' et il ne vendent pas cela au magasin.... ils ont que du 'plastique'

Pensez vous que cela est la meme chose ou non aux cotes identiques? (photo de mon joint sur ma page perso)

Merci de vos lumieres :i:+)

@micalement



Dudu_92
Dudu_92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question joint spi 31 Déc 2010 09:37 #431894

Salut Dudu92,

C'est la cage externe qui est apparente.

Dans ceux que j'achete, cette cage est recouverte de plastique noir mais en dessous c'est du métal. As tu essayé de voir sur les sites de roulements :
www.123roulement.com
www.abc-roulements.com
...

Attention aux différences de prix qq fois importantes d'un site à l'autre.

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question joint spi 31 Déc 2010 10:03 #431895

Hello,

Merci olivier ;) sur les sites ils ne precisent pas... Tu renseigne les tailles ou ref.... Mais c'est vrai qu en y pensant bien, ceux que j ai eu en main au magasin etait assez costaud pour du simple caoutchouc.

Dudu_92
Dudu_92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner