• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Traverse arrière sur rallonge Satellite 05 Oct 2010 20:47 #419659

aller Francis viens a la maison et on iras leurs parler de prêt a ses gens!!

:G+-):G+-):G+-)

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traverse arrière sur rallonge Satellite 06 Oct 2010 07:18 #419660

Bonjour;
Je ne suis pas un admirateur de RSA ,mais il faur reconnaitre que le service aprés vente me parait cependant tres réactif pour obtenir des piéces ...
Dans votre cas,je voudrais rectifier un élément qui me parait 'inadéquat' :lors de l'achat de la remorque neuve vous RECEVEZ la feuille barrée d'une DIAGONALE ROUGE avec inscription NOTICE DESCRIPTIVE qui est sur le verso le proces verbal de reception par type et le certificat de CONFORMITE portant le numéro d'identification ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traverse arrière sur rallonge Satellite 06 Oct 2010 23:26 #419662

Bonsoir

Oyster, je ne comprends pas ton post.
Mon pb est justement ce CC. Le fabricant en garde toujours une copie. Et pour pouvoir me faire cracher 150? me demande de faire 600km aller retour pour en faire un nouveau alors que je demande le CC initial, donc 1 copie par mail qui lui prendrait 3 minutes de son temps si précieux et qui ne l'engage absolument pas si une modification aurait été apportée depuis l'émission du cc initial.
Ton intervention n'apporte absolument rien.

C'est une démarche extrèmement commerciale de la part de Satellite:G+-):G+-):G+-):G+-)

A+

Francis



.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traverse arrière sur rallonge Satellite 07 Oct 2010 08:10 #419663

Bonjour: Simple pourtant!
vous devez conserver ce papier qui est indispensable en théorie pour la premiére immatriculation et plus : 'toute transformation susceptible de modifier sa situation ,il cesserait d'etre conforme aux indications portées sur le certificat de conformité...et doit faire l'objet d'une déclaration à la préfecture ou le cas échéant d'une reception à titre isolé par le service des mines..
(extrait de mon certif de confo)
es mines!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traverse arrière sur rallonge Satellite 10 Oct 2010 15:05 #419664

à part que ce fameux certif est un document extrêmemrnt vague qui ne donna aucune info de ce type - donc totalement inutile dans ce cas précis.

Si le chassis est galvanisé d'une extrémité à l'autre sans soudure apparement faite après la galvanisation initiale, ça veut dire que cette remorque a été homologuée telle quelle, ce qui est de la responsabilité exclusive de Satellite.
On peut donc conclure que si le chassis mesure 6.12m par exemple, on peut utiliser toute la longueur utile sans hésitation, et sans se demander si ça va péter quelque part.

Il n'empêche que la réaction du SAV de Satellite est ignoble si les faits rapportés sont exacts !
Heureusement, ils ne sont pas seuls sur le marché

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner