• Page :
  • 1

SUJET :

Sun-way immergeable 18 Aoû 2010 08:17 #412137

Appel à tous! quelqu'un aurait-il pneumag ou moteur boat de Mars et aurait la gentillesse de 'pirater' l'essai de cette remorque 'sous marine' et me le filer par miel perso? Merci d'avance.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sun-way immergeable 18 Aoû 2010 13:37 #412138

Merci! enfin Efcharisto kiryé

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sun-way immergeable 19 Aoû 2010 07:25 #412139

Quelqu'un aurait-il moteur boat de Mars 2010? Et quelqu'un aurait-il essayé ou vu essayer ces remorques qui faciliteraient tant la tâche si elles s'avèrent à ce point efficaces?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sun-way immergeable 19 Aoû 2010 08:27 #412140

et tu ne veut pas 100 balles aussi ::M-)::M-)

@+Le Fil , il a plus de Capelli :^dB} :^dB}
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sun-way immergeable 19 Aoû 2010 09:19 #412141

Salut Aningoul
un Bordelais en possède une depuis peu à première vue ca à l'air très bien,très pratique et freinage au top::K+)
il faut attendre un peu, elle n'a que quelques mois.
Fildefer tu devrais te lacher un peu plus souvent tu nous manque ces derniers temps::e-
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sun-way immergeable 19 Aoû 2010 15:18 #412142

j'ai cette remorque...que veux tu savoir ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sun-way immergeable 19 Aoû 2010 15:54 #412143

Enfin! Fildefer! revoilà notre Filou national! Tu n'as plus de Capelli ni de capellis (comme moi!) ma proposition de te prêter mon Zod MK2C avec 20 CV Yam tient toujours, mais grouille-toi car il est en vente!
Christophe: TOUT! La rentre-t-on vraiment sans problème dans l'eau, ces feux étanches, la gueule qu'elle a, .... c'est vrai qu'on manque probablement encore de 'recul, sauf qu'on m'a dit qu'en Grèce, les rem sont ainsi depuis longtemps: ça évite d'enlever (et caser!!!!) la plaque, de forcer sur le treuil, bref! Si tu veux bien me mailler ton téléphone et des heures qui te conviennent pour t'appeler... on l'aperçoit peu sur ta page perso. Merci et salut!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sun-way immergeable 19 Aoû 2010 17:01 #412144

Dans ce cas ,nous ne pourrons pas bénéficier de l'expérience de l'utilisateur de la sun Way !.....
Merçi .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sun-way immergeable 19 Aoû 2010 19:00 #412145

l'aime bien le téléphone aningoul... ::S-)



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sun-way immergeable 19 Aoû 2010 21:13 #412146

Eh bien appelle moi, Bicou! trouver mon n° est un jeu d'enfant!
On en dit beaucoup plus en cinq minutes de tel qu'en tapant sur ce p....n de clavier!
Gollum! Maudit soit (In al Dine!) le jour où nous nous sommes rencontrés à Santa Manza et yin'aall'dine ce ^putain de site que tu m'as fait, CON, naitre!: www.pneuboat.com! :sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
Mes chers Messieurs, la remorque immergeable Sun-Way n'a pas encore assez de bouteille pour , cons!, puisse en parler: mais si tout est vrai, que de temps et de man?uvres à la con cela éviterait!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sun-way immergeable 20 Aoû 2010 08:52 #412147

Bonjour Kitof

J'ai vu sur ta page perso que tu avais la version a rouleaux que l'on peut immerger. Il existe aussi la version avec des patins que l'on doit immerger pour venir y poser le bateau.

A ce sujet, je me posais la question sur la cale du Logéo (golfe du Morbihan) ou lors des marées basses (gros coef) on arrive au bout de la cale etil y a une petite marche (15cm) qu'il faut éviter de dépasser. Comme avec ce type de remorque il faut aller encore plus loin je pense qu'il doit y avoir des soucis a l'utilsation de certaines cales?

Y a t'il un retour d'expérience sue ce type de remorque?

Pat9556
Pat9556

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sun-way immergeable 20 Aoû 2010 09:16 #412148

Exact ! sur une cale que je connais un TOUT petit peu(:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)) c'est à dire Santa Manza, le béton s'arrête au ras de l'eau et ceux qui ont été plus loin, immergeant du reste comme tant de monde des remorques pas du tout prévues pour, nous ont obligés à leur venir en aide en attelant DEUX 4x4 pour les sortir, eux et leur attelage, car ce 'seuil' tombe à pic de 15 à 45 cm (selon la marée)et dans du sable mou, et Golf, 206 ou Méganes y ont laissé 'du pneu!'

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sun-way immergeable 20 Aoû 2010 13:38 #412149

j'ai la version rouleaux, PTAC d'1 tonne (c'est la plus petite), frein a disques,treuil goliath, visuellement les matériaux utilisés et la finition sont d'excellente qualité.
Plus de feux ni de plaque a enlever, tout plonge dans l'eau, pour l'instant j'ai la conscience tranquille. Le seul problème rencontré c'est un feu (droit, remplacé sous garantie) qui s'est transformé en aquarium lors des premières mise a l'eau.Le sur-cout par rapport a une remorque standard freinée est de 1000 euros (a la louche).
Le seul souci, c'est vrai, c'est d'immerger la remorque sans vraiment savoir si la cale sera sera suffisamment longue...gare aux cales avec une pente très faible avec une marche (comme au port de Morin a Noirmoutier), j'espère ne pas finir au zapping!
Le temps de mise a l'eau ou de sortie est raccourci, on ne risque plus de laisser sa plaque au bord de la cale.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sun-way immergeable 20 Aoû 2010 13:52 #412150

ah !! aussi, Gros problème rencontré sur TOUTES les cales : les plaisancier ou badauds qui vous regardent noyer votre remorque et qui vous braillent dessus en vous traitant de tous les noms de ne pas le faire...je passe plus de temps a expliquer le bien fondé de ma démarche ( pinaise, c'est immergeable ::) qu'a mettre le narwal a l'eau...
Je vais demander au fabriquant un auto collant 4 x 3 a appliquer sur les longeons, en plus y a de la surface vu les bêtes que c'est !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner