• Page :
  • 1

SUJET :

Présidencielle 2012.... sans politique. 18 Mai 2010 21:59 #396896

J'ai perdu ma matinée et ai MIRACULEUSEMENT réussi à immatriculer ma nouvelle remorque.
En 2012, je me foutrai éperdument de la 'couleur' politique des candidats: gauche, droite, centre ou extrêmes: je regarderai uniquement leur profession!
Et voterai pour qui(candidat) sera maquereau, barbeau ou patron de bordel ou (candidate) mère maquerelle!!!!
Car pour diriger un tel bordel il faut du personnel qualifié et expérimenté.
J'avais il y a quelques jours signalé sur cet honorable forum la nouvelle possibilité de faire facile et vite en utilisant les points listés sur ' www.servicecartegrises.com
Ne perdez pas votre temps! au moins dans l'Hérault vous aurez plus vite votre carte grise en allant de corps dans un violon.
Vive la République!!!! Vive la France!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Présidencielle 2012.... sans politique. 18 Mai 2010 22:02 #396897

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Présidencielle 2012.... sans politique. 18 Mai 2010 22:05 #396898

Voilà: c'est comme les promesses électorales! patience, et merci à la gentille (et jolie) Madame de la préfecture qui a bien voulu avoir pitié du pauvre petit vieux qui a besoin de la remorque du bateau pour aller un peu à la pêche etcetcetc......::C-::C-::C-::C-::C-::C-::a}+::a}+::a}+::a}+::A-)::A-)::A-)::A-)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Présidencielle 2012.... sans politique. 18 Mai 2010 22:10 #396899

ça c'est pas mal! l'ancien prof qui fait la pub du privé:sc)):sc)):sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Présidencielle 2012.... sans politique. 18 Mai 2010 22:34 #396901

Y'a pas faut se barrer! Sans rire, ils ont le choix entre être efficaces ou faire les cons.
Je ne suis pas vraiment sur qu'ils ont pris la bonne position.
Je me souviens d'une fois ou la voiture que je voulais immatriculer pesait 1200 tonnes.
Bien sur ils n'ont pas trouvé et me renvoyaient vers le fichier central.
J'ai suggeré avec insistance la mise en place d'une virgule et là miracle, ma voiture existait.::g-::g-
La fonction publique devrait faire son tri car je persiste elle est indispensable!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Présidencielle 2012.... sans politique. 19 Mai 2010 07:29 #396902

Lisieux (bien sûr, en Normandie:sc)):sc)):sc)) pour pleurer! Celle là tu me la copieras!!!!!!
La mairie? oui, mais au moins à Lattes où je perche, ils ne PEUVENT PAS donner de certif provisoire: donc la dernière fois, j'ai dû attendre 39 jours. J'ai donc roulé avec le n° de la voiture, complètement illégal. Un autre copain du 34 a eu le mm problème. Le maquereau en chef, Paris (/Budapest) a dit à notre mac local: creusez! mais il n'a pas fourni le bull!
B 78/35::r-::r- je suis étaient fonctinnaire, prof de francé antre otre, et il faux les deux: du publique et du privait!:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner