• Page :
  • 1

SUJET :

SOS REMORQUE SATTELITE ANCIENNE 02 Mar 2010 13:41 #384096

  • kof
  • Portrait de kof Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0
bonjour,

j'ai un probleme, j'ai une vielle (mais en bon etat) remorque de marque SATTELITE multirouleaux trois rampes pour mon Mark 2 souple, je pense que cette remorque est des années 80-90, avec le temps et l'eau de mer la plaque constructeur et la plaque de tare sont completement effaçées, il me reste juste une etiquette jaune et une blanche !!, il n'y a aucun numero de serie sur le chassis, je sais que c'etait une PTAC 499 kg mais ça s'arrete la ! j'ai contacté sattelite : pas de reponse, le revendeur local m'a confirmé que c'est bien une sattelite mais il n'a plus d'infos dessus d'ou mon probleme : je dois refaire ces plaques pour etre en conformité avec le code de la route, est ce qu'un membre du forum aurait la meme et pourrait me communiquer ces informations ???
ci joint une photood'une remorque identique :

merci d'avance
kof



KOF
KOF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SOS REMORQUE SATTELITE ANCIENNE 02 Mar 2010 14:52 #384097

Demande aussi l'aide à ton assureur Auto, car en fait c'est lui qui pourrait te faire des problèmes en cas de sinistre. C'est à mon avis le plus important!
Il suffit peut -être d'un simple déclaration à ton assureur .

pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SOS REMORQUE SATTELITE ANCIENNE 02 Mar 2010 20:26 #384098

  • kof
  • Portrait de kof Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0
bonsoir,
Oui mais qu'est ce que je lui raconte a mon assureur ???que j'ai une remarque sans numero de serie ??? que me conseillez vous ???

KOF
KOF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SOS REMORQUE SATTELITE ANCIENNE 03 Mar 2010 12:22 #384099

  • kof
  • Portrait de kof Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0
bonjour
Probleme Résolu, j'ai reussi a contacter RSA SAttelite pour l'ouest et je viens de recevoir un mail avec les caracteristiques de la remorque !!, rsa france n'avait pas repondu, heureusement le distributeur regional est trés serieux, voila donc mon probleme résolu , je vais pouvoir faire refaire ma plaque de tare en toute legalité !!, pour info je suis passé voir de nombreuses remorques sattelite des années 80 - 90 et ben elles ont toutes ce probleme d'autocollant qui s'efface avec le temps.........verifiez les votres !!
bonne journée et merci a tous !!
koffe

KOF
KOF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner