• Page :
  • 1

SUJET :

Qui tracte avec une Laguna 2 09 Fév 2010 16:04 #381336

Bonjour a tous

Ma question est bete mais cela fait 3 ans que je tracte avec ma laguna et je n'ai jamais pu finir la partir electrique de l'attelage pour la simple et bonne raison que je ne trouve pas le trouve pour faire passer les fils. donc ma connexion se trouve dans le coffre, c pas terrible je l'avous (au moins la prise ne prend pas l'humidité). Donc maintenant j'aimerais finir ce chantier, donc si des personnes ont le meme vehicule, je suis preneur de toutes infos.

Par avance merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui tracte avec une Laguna 2 09 Fév 2010 16:42 #381337

regarde bien tu dois avoir un trou sous la roue de secours,mais en general les voitures francaise sont prevu avec un passage pour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui tracte avec une Laguna 2 09 Fév 2010 18:40 #381338

Sous la roue de secours, tu as un obturateur que tu perces et tu dois avoir dans le kit de montage, un passe gaine pour assurer l'étanchéité.
Tu completeras cette étanchéité par un joint type silicone ou mastic car l'appui du fil sur les lèvres du passe-gaine n'étant pas homogène. tu risqueras quelques infiltrations.
Si tu ne trouves pas , dis le, je regarde à te trouver de la doc.
Max
::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui tracte avec une Laguna 2 09 Fév 2010 20:42 #381339

trop fort, merci a tous, je regarde ce we sans faute, une autre question auriez vous les branchement, niveau couleur pour l'atelage c bon mais au niveau de la voiture, c pas terrible du tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui tracte avec une Laguna 2 09 Fév 2010 20:42 #381340

trop fort, merci a tous, je regarde ce we sans faute, une autre question auriez vous les branchement, niveau couleur pour l'atelage c bon mais au niveau de la voiture, c pas terrible du tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui tracte avec une Laguna 2 09 Fév 2010 20:42 #381341

Bonjour,

n'importe quel agent Renault te donnera l'info (et la bonne ) gracieusement....pourquoi aller ailleur ??? ::p-

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui tracte avec une Laguna 2 09 Fév 2010 20:59 #381342

Bonsoir,
attention au branchement si la voiture est multiplexée, les piquages 'sauvages' peuvent créer des dysfonctionnements.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner