• Page :
  • 1

SUJET :

Remorques Brenderup 13 Jan 2010 20:38 #376866

  • dan 74
  • Portrait de dan 74 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 4
Qui connait le réseau de distribution en France des remorques Brenderup, Importateur, Concessionnaires, agents, je ne trouve aucune information sur la distribution de ces remorques en France.

Merci d'avance ::r- ::r-

Dan 74
Dan 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorques Brenderup 13 Jan 2010 21:23 #376867

j'ai fait la même constatation cette semaine... impossible de trouver l'information.

Le site officiel pour la France nous renvoie sur le site Thule et là... pas plus d'informations.

Stephane L. .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorques Brenderup 13 Jan 2010 21:46 #376868

je crois que l'importation est à strasbourg.
J'avais eu un pb de compatibilité pneu/charge max, je les avais appelé, le problème avait été réglé en moins d'une semaine (expédition de deux roues à domicile)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorques Brenderup 14 Jan 2010 12:49 #376869

Je me renseigne et je vous donne l'info rapidement.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorques Brenderup 14 Jan 2010 18:14 #376870

En Haute Savoie, Bretagne et Normandie, il n'y a pas de distributeur. Actuellement, seul la Côte méditerranéenne et l'Atlantique Sud (de la frontière espagnole à la Vendée) sont représentés.
Il y avait un distributeur en Bretagne qui n'existe plus... Ils sont en train d'en chercher un nouveau...

Pour la (haute)Savoie, je peux vous conseiller un revendeur dans le Sud de la France mais il faudra étudier le coût de la livraison depuis là-bas... sauf si vous faites comme moi et descendez la chercher à l'occasion. Il s'agit de :

Luc Lempereur (Sté B.S.E AZUR REMORQUES) 83520 ROQUEBRUNE SUR ARGENS
Tel / Fax : +33 (0)4.94.43.31.50

Vous pouvez l'appeler de ma part.

Pour la Bretagne et la Normandie, je vous conseillerais de vous rapprocher de la Filiale France de BRENDERUP qui est en région parisienne (appelez de la part de M. LEMPEREUR) :
Sté THULE TRAILERS FRANCE - 8, rue de Flagy - 89340 VILLEBLEVIN (près de MEULUN)
Tél 03.86.96.66.11 - Fax : 03.86.96.66.22 - email :
Il faut demander le responsable commercial : Monsieur Henri Desfilles.
Lui sera habilité à vous conseiller quant à un de leurs revendeurs dans les régions concernées, ou le plus près possible des régions concernées.

J'espère avoir aidé ::f-

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorques Brenderup 14 Jan 2010 18:54 #376871

Bonjour à tous,

L'importateur Brenderup est situé au nord de l'Yonne comme le précise notre ami Koufig.

Je l'ai contacté l'année dernière lors de mon changement de remorque et l'accueil est excellent.Il te fournira le catalogue des produits, les tarifs des remorques et des accessoires ainsi que la liste des distributeurs. A l'époque, ils avaient un stock de remorques sur place et on pouvait en prendre livraison sur le site.

A l'heure actuelle, la politique commerciale a changé et il faut passer par un distributeur qui prend la commande. Le stock de remorques est situé en Hollande.

Si tu le souhaites, je passe tous les jours devant un distributeur de remorques Brenderup situé dans le 18. Si tu es interessé, passe-moi un mél, je te donnerai ses coordonnées.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorques Brenderup 14 Jan 2010 22:31 #376872

  • dan 74
  • Portrait de dan 74 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 4
Koufig,

Merci bcp pour les renseignements, je vais prendre contact. A votre avis Brenderup est'il plus performant que Mecanorem? ::r-::r-

Dan 74
Dan 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorques Brenderup 15 Jan 2010 07:17 #376873

A mon avis.

Mecanorem est plus rassurante avec ses très nombreux rouleaux qui forment un chemin sous la coque.
Brenderup est d'une meilleure qualité en général (matériaux, finitions, conception).



Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner