• Page :
  • 1

SUJET :

REMORQUE BRENDERUP REMPLACEMENT PNEU 24 Sep 2009 19:22 #356510

bonsoir a tous ,
quelqu un a t il eu a remplacer un pneu de remorque brenderup .
les pneus ne se detaillent pas il vend que les roues completes et impossible de trouver ces pneus marque security...::g-::g-
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: REMORQUE BRENDERUP REMPLACEMENT PNEU 24 Sep 2009 19:26 #356511

C'est pareil pour toutes les marque de remorques, ils mettent des pneus achetés en lots au rabais.

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: REMORQUE BRENDERUP REMPLACEMENT PNEU 24 Sep 2009 20:16 #356512

Quelles sont les dimensions de tes pneus ? tu dois pouvoir trouver un équivalent.

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: REMORQUE BRENDERUP REMPLACEMENT PNEU 24 Sep 2009 20:30 #356513

les dimensions sont 155/80 R13 84 N M+S MARQUE SECURITY.
j ai trouvé des pneus similaire sur 123 pneu .
il sont renforcées mais avec un indice de charge legerement inferieur 83 pour 84 normalement.
le probleme c est qu il faut remplacer les deux dans ce cas la plus montage demontage...( d apres la legislation)
bref je suis pas sur d etre gagnant !!!
merci de vos reponses::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: REMORQUE BRENDERUP REMPLACEMENT PNEU 24 Sep 2009 20:38 #356514

J'ai déjà monté 2 pneus de modèles différents (même marque) sur ma voiture, car le type de la roue de secours ne se faisait plus.
Il m'avait asssuré que ce n'était pas un problème, je pense qu'il avait raison, car son intérêt était de me vendre 2 pneus.

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: REMORQUE BRENDERUP REMPLACEMENT PNEU 24 Sep 2009 21:12 #356515

Tu passes en roue de secours la roue en bon état et tu remplaces les deux de la remorque par du 'camionnette:' va chez un bon vulcanisateur, pas le supermarché ni chez Feu Emeraude.ou Sudauto! UN VRAI VULCANISATEUR.
J'ai ainsi réglé le problème pour la caravane: le vulca pro était assis sur le cul de voir ce que Caravelsol avait monté d'origine! Avec ses pneus camionette la caravane roule encore après 12 ans et les gommes sont toujours en bon état.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner