• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Quelle long. de garage pour SR de 6m 20 Sep 2009 19:33 #355812

les sectionnelles sont isolées, double paroi avec mousse pu en sandwich.
Attention elles sont souvent de 20mm en standard mais sur mesure tu passes en 40::h-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelle long. de garage pour SR de 6m 20 Sep 2009 20:43 #355813

  • ludo14
  • Portrait de ludo14 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 0
Je sais que les portes sectionnelles sont isolées mais pour les portes à enroulements, sont elles du même style qu'un volet roulant? C'est a dire pas très épaisses?

Pour michel91: les 7.20m sont la longueur intérieur du garage (7.60m à l'exterieur)

Ludo14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelle long. de garage pour SR de 6m 20 Sep 2009 21:57 #355814

vu la taille que tu convoites pour la hT je dirais que 2.5 est un mini.
Pour une porte a enroulement, les lames vu la longueur, seront conséquentes . L'enroulement sera énorme.
Il faut prendre en compte leur épaisseur forcément plus importante (rigidité) vu la taille de l'ouverture envisagée.
Une sectionnelle passe plus haut que le linteau, si le bateau passe donc pas de Pb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelle long. de garage pour SR de 6m 20 Sep 2009 22:04 #355815

Il existe deux types de porte sectionnable, les isolés et les simples peau.
Tu as plusieurs marques et comme en bateau tu en as de grande qualité, Horman ou Crawford et puis t'as des grosses merdes dont je tairais la marque.
::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelle long. de garage pour SR de 6m 20 Sep 2009 22:37 #355816

C'est comme les bateaux: plus que tu paies moins cher, plus que t'as d'la qualité moins meilleure:^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelle long. de garage pour SR de 6m 21 Sep 2009 09:59 #355817

Meme pas b2, tu es dans le batiment, ou on te fait prendre des vessies pour des lanternes, le prix n'est pas specialement un critere de selection. Tu as des marques plus cheres et bien pourries, mais avec des reseaux commerciaux biens rodés.
Le meilleur des exemples : le beton ciré, c'est a hurler de rire.
A l'origine, des dalles beton sur les quelles on vient poudrer un mélange de quartz et colorant, plus value pour la dalle beton 5 a 10 ?, On a reinvente tout ca on rajoute un peu de poudre de perlinpin (resine) et d'un coup ca coute 100 ou 150 ?/m2, et c'est a la mode, ca marche du feu de dieu. Elle est pas belle la vie ?::e-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelle long. de garage pour SR de 6m 21 Sep 2009 14:35 #355818

bonjour,
pour un 4,60,longueur du garage 8,20mx3,40m ,hauteur de la porte2,60m.centé au fond,un petit poêle à charbon.(il ne faut pas qu'il attrape froid).de chaque coté du poêle,des étagères pour le matos.sur une longueur,un établi ~2m.hauteur intérieure du garage 3,50m et 3,00m.
j'ai largement de quoi tourner autour,et bricoler àl'interieur.la voiture a son garage.bonne fin de journée.

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelle long. de garage pour SR de 6m 22 Sep 2009 20:48 #355819

Pour ton PLU , tu as juste à revoir le reglement interieur que ton maire à voter ? souvent c'est 10 ou 15 ou maxi 20% de la surface du terrain .

dans beaucoup de commune cea tourne vers 10%

1000m = 100m carre constructible

jeepy roule en jeep et en capelli ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelle long. de garage pour SR de 6m 23 Sep 2009 06:13 #355820

jeepy27/76/83, Tu nous parles de beaucoup de commune, c'est que tu dois avoir une grande experience.
Pourtant j'ai le sentiment que tu ne sais pas ce que tu racontes, car la il s'agit d'un garage .
Un garage c'est de la SHOB qui ne rentre donc pas dans le calcul de la SHON.
Mais bon je peux me tromper, je suis sur que tu vas nous donner une explication.
::g-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelle long. de garage pour SR de 6m 23 Sep 2009 13:49 #355821

et bien si on peut mettre ce que l'on veu dans un PLU . si la commission urbanisme ne veut pas plus de 10% de la surface du terrain c'est pour eviter que l'on voix des cabanes à lapin de partout .
d'ailleur pour - de 20m carré , il faut ne auroristion de travaux quand meme . et aussi une attestation de la DDE si il y a encore une DDE qui gere ou une communauté de commune qui a pris la competance urbanisme des communes . Chaque reglement peut etre differant d'une commune à une autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!*voilà
mais je peuxme tromper aussi ::r-::r-::r-
amicalement
jeepy aime le sud


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner