• Page :
  • 1

SUJET :

remorque nautilus 15 Juil 2009 22:53 #343948

Bonsoir à tous.
Les roues de ma remorque nautilus modele B 351 PMSR à les roues inclinées, cela provient de l'articulation du bras de suspension sur le chassis de la remorque. Ou puis je trouver un schema ou un éclaté de cette remorque car il n'y à rien sur le site de la marque??
Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorque nautilus 16 Juil 2009 23:45 #343949

téléphone à Pam_Rocca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorque nautilus 17 Juil 2009 07:32 #343950

Il y a quelques années, j'ai eu le même soucis avec une remorque de la même marque: verdict, essieu mort à changer pour cause de surcharge. La marque de la remorque n'y est pour rien. Les pneus doivent s'user de travers. Bon courage

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorque nautilus 17 Juil 2009 07:38 #343951

Quelles sont exactement les caractéristiques de la remorque? (CU, PTAC....) il y a fort à parier que ton bateau est trop lourd, bref la remorque n'est pas adaptée pour le poids transporté!!!! si tel est le cas, tu peux changer tout ce que tu veux, ça recommencera, le remède, c'est de changer la remorque par une de 650kgs mini de PTAC voir 750 kgs pour ce type de bateau. Bon courage

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorque nautilus 17 Juil 2009 11:14 #343952

une charge utile de 350kg pour un Cherokee (quelle taille ?) avec 50cv, ça me semble peut-être sous-dimensionné

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner