• Page :
  • 1

SUJET :

Graissage diabolos et réglage remorque 08 Jui 2009 11:21 #335981

Bonjour à tous,

Je dois modifier ma remorque, les roulettes arrières s'étant 'désintégrées', en installant un diabolo classique comme on trouve chez uship ou AD. Je me demande juste s'il faut graisser l'axe avant de l'insérer dans le diabolo? Je pense que oui, mais je voudrais une confirmation ::A-)

Sinon, cette installation va me permettre de baisser le bateau de 5 cm environ sur la remorque, ce qui m'arrange bien. Pour le réglage des chandelles, faut il respecter une méthode? (cf page perso pour voir la remorque) J'ai peur que s'il repose sur une seule paire de chandelles le temps de dévisser, il puisse s'abimer...

Merci de vos conseils ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Graissage diabolos et réglage remorque 08 Jui 2009 11:25 #335982

Je précise que tant que je n'ai pas descendu les chandelles (de 5 cm environ), le bateau ne touche pas les diabolos, il ne tient que sur lesdites chandelles! D'où mes craintes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Graissage diabolos et réglage remorque 08 Jui 2009 11:35 #335983

Je précise que tant que je n'ai pas descendu les chandelles (de 5 cm environ), le bateau ne touche pas les diabolos centraux, il ne tient que sur lesdites chandelles! D'où mes craintes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Graissage diabolos et réglage remorque 08 Jui 2009 15:28 #335984

Excusez moi de remonter le sujet si vite, mais je dois aller bricoler ça en sortant du bureau ::q}+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner