• Page :
  • 1

SUJET :

Treuil Electrique 06 Mai 2009 10:43 #328503

Que pensez vous de ça : www.norauto.fr/Acheter-Treuil-electrique...uils/00200584/1.html

Ca irait pour un Zar 53?

J'avoue ne pas saisir le sens de la capacité de traction... :
'Sur sol plat, la capacité de traction est d' environ 2,1 tonnes pour une charge roulante et de 700 KG pour une charge en traction.'


Stephane L. .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Treuil Electrique 06 Mai 2009 12:17 #328504

j'y avais pensé aussi mais il me semble que c'est beaucoup plus long à monter qu'à la main, et comme il y à souvent du monde à la cale si tu met 5 mn à monter ton bateau :G+-):G+-)::r-::r-

On est riche que de ses amis
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Treuil Electrique 06 Mai 2009 14:22 #328505

J'en ai acheté un mais ils sont très lent et en plus niveau puissance ils annoncent des poids qui laissent réveur... Ils utilisent une poulie de mouflage quand ils annoncent 700kg... En plus pour ton bateau sa risque d'être juste car il pèse 500kg à vide donc tu rajoutes 200kg de moteur + essence, + tout l'équipement à bord + l'umidité quand tu voudras le sortir et ton bateau fait vite dans les 900kg donc ton treuil va avoir du mal à le sortir... en plus le frein marche mal sur le mien... je n'ai pas très confiance...

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Treuil Electrique 06 Mai 2009 15:14 #328506

Merci pour l'info... ::K+) comme ça au moins je suis fixé.

Stephane L. .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner