• Page :
  • 1

SUJET :

Gonflage pneus remorques 04 Mai 2009 12:18 #327681

  • rems66
  • Portrait de rems66 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 0
Salut, j'aurai une question à poser à titre d'information. J'ai un pro open 650 avec 140 suz que j'ai acheté d'occas avec sa remorque rocca chassis simple. J'ai regonflé les pneus de la remorque ce weekend que je trouvai un peu mou mai j'avoue les avoir gonfler un peu ai hasard (j'ai mis un peui plus de trois bars). Mais sur la remorque etait gravé sur une plaque 4.7 bars ce que je trouvais un peu beaucoup mais je ne suis pas un expert d'ou ma demande pour ce qui pourrait me renseigner sur la bonne pression a mettre?

Merci:B:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gonflage pneus remorques 04 Mai 2009 13:20 #327682

sur ma remorque rocca...simple chassis pour un pro 5.5 avec 115 CV le vendeur m'a dit 2,7 kg
Pour info


alain
alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gonflage pneus remorques 04 Mai 2009 13:55 #327683

sur ma remorque double essieux, pression maxi 2.7.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gonflage pneus remorques 04 Mai 2009 14:25 #327684

Messieurs, ces pressions me paraissent basses..... De toutes manières sur le flanc du pneu est inscrit: max charge à xxxx de pression...L'un dans l'autre sauf Pierre vu les 4 roues (Salut, Auguste Narbonnais!) je dirai mini 3 kgs

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gonflage pneus remorques 04 Mai 2009 17:46 #327685

bonjour a tous